Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 

Encore en retard [pv chase] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaton O'Kelly
Yuki KiryûMessages : 70
Chaton O'Kelly
MessageSujet: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Ven 28 Nov - 15:54

6h du matin, le réveil sonne avec une mélodie programmée par mes soins. Comme chaque matin, le réveil se retrouve écrasé sur le mur de ma chambre d'hôtel. Je mets du temps à sortir du lit. Quand cela est fait, je sors du lit, me prépare un petit-déjeuner. Que j'apprécie de savourer. Je file ensuite sous la douche, je me lave, je me rince et une fois sec direction,, mon armoire pour choisir un exemplaire de tenue offert par l'un des clients de la semaine dernière.
Enfin habillé, je regarde l'heure, il me reste encore quelques minute pour éplucher les petites annonces de logement et d'appeler quelques agences en vain. Maintenant, je suis en retard, je me dépêche de prendre mon sac, le journal de petites annonces, un pain au chocolat que je mange en route. Mon manager m'attend en bas de l'entrée de mon hôtel très impatient. Il me fait entrer dans la voiture et m'enguirlande sur tout le long du trajet. Ce n'est pas de lui dont j'ai peur, mais bien de Chase, le directeur artistique et photographe de l'agence. Je sais qu'il est impitoyable. En arrivant, il me passera certainement un sacré savon.
J'arrive enfin, je ne vois pas encore Chase. Ais-je de la chance ce matin ? Je ne crois pas! Il n'est jamais en retard.

« C'est moi, je suis là désolé pour le retard »

Je pose mon sac à dos dans lequel se trouve le journal de petites annonces pour des logements, sur un sofa du coin et demande ce que l'on va présenter aujourd'hui. Je sens comme une aura meurtrière derrière moi, et je me raidis d'un seul coup. Je regarde un de mes amis et lui demande

« Il est derrière moi pas vrai ? »

Je soupire, je sens que les reproches ne vont pas tarder à pleuvoir. Je me décale afin de voir si c'était bien « lui » et me crispe encore plus. Pour détendre l'atmosphère, je souris et lui dis comme si de rien n'était.

« Bonjour ! Que présentons-nous aujourd'hui ?»
Revenir en haut Aller en bas
Snow soul
Chase O'KellyMessages : 204
Snow soul
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Ven 28 Nov - 16:24

~ Encore en retard ~

5h du matin...
Me voilà déjà bien réveillé et pourtant, j'ai comme l'impression que j'aurais pu rester dans mon lit encore deux bonnes heures, mais quand on a l'habitude de se lever si tôt, si pas plus tôt encore, il est difficile de changer de rythme... Je me lève donc et file directement dans la salle de bain, me douche et m'habille. Quand je descends dans la cuisine, j'allume la radio, ça me fait de la compagnie le matin. J'aime mon appartement, j'y ai toute la place que je veux et plus encore mais quand on vit seul, c'est un peu grand quand même. Il me faut moins d'une heure pour être prêt et déjà descendre au studio pour préparer mon matériel. Aujourd'hui, shooting pour une grande marque de vêtements... Vous savez, la célèbre marque qui s'accompagne d'une tête d'indien en guise de logo... Bref, pendant que je prépare mon matériel avec les éclairagistes et les techniciens, le reste du personnel arrive, les maquilleuses, les stylistes de la maison Diesel pour habiller les mannequins que j'ai convoqué... Tout est près à 7h00... Les mannequins arrivent aussi mais que vois-je... Ils ne sont pas tous là et comme par hasard, c'est encore Yuki qui fait défaut. Ce n'est pas la première fois qu'il arrive en retard et là, je sature. La première fois, j'ai été bon prince, j'ai laissé passer, la seconde fois, nettement moins mais là ! C'est la 5ème fois et il va comprendre sa douleur. Je m'absente un instant pour me rendre dans mon bureau pour passer un coup de fil à son agence pour savoir où il en est et j'apprends que son manager est parti le chercher, qu'il ne devrait pas tarder sauf que c'est déjà trop de retard dans mon emploi du temps... Il a intérêt à bien travailler s'il pour rattraper son retard parce que je ne vais pas le rater.
Le temps que je remonte au studio, qui vois-je en grande conversation avec les autres mannequins qui sont presque tous prêts... Je vous le donne en mille... Je me poste derrière lui, bras croisé sur ma poitrine, la mine assez sévère pour que même les autres mannequins aient la gorge qui se dessèche à ma vue... Un sourire mauvais se dessine sur mes lèvres quand il demande à l'un d'entre eux si "IL" est derrière lui et le "IL" en question, c'est bien sûr moi... Bien, au moins il a de l'instinct... Et il a encore l'audace de me faire comme si tout était normal quand il se tourne vers moi... Il doit être suicidaire, c'est pas possible autrement. Je lève la tête vers les autres mannequins et les renvoie terminer de se préparer pendant que je "parle" avec Yuki...

► Bonjour votre altesse, est-ce que vous avez passé une bonne nuit ? Votre petit déjeuner était-il à votre convenance ? , commençais-je sur un ton mielleux exagérer avant de durcir le ton et de le descendre du regard.
Est-ce que par hasard, le succès te serait monté à la tête ? A moins que tu estimes que j'ai tout mon temps ? Ou peut-être te crois-tu irremplaçable ? Ca fait une demi-heure que tu devrais déjà être là ! C'est la cinquième fois que tu arrives en retard, tu crois franchement que je n'ai que ça à faire d'attendre ton bon vouloir à te ramener ici ?! On va encore perdre du temps à attendre que tu te prépares et si tu avais vérifier ton planning, tu saurais exactement ce qu'on présente aujourd'hui ! Autant te prévenir tout de suite, si tu me fais perdre mon temps aujourd'hui ou que tu arrives encore une fois en retard, c'est bien simple, tu devras te trouver une agence qui accepte de travailler avec un autre photographe parce que tu ne mettras plus les pieds ici ! Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?!

C'est peut-être dur mais il faut bien le secouer s'il ne se rend pas compte que ses retard répétitifs peuvent mettre sa carrière en danger. Il débute à peine en tant que professionnel, il ne peut pas se permettre d'avoir des exigences d'une diva !

Chaton O'Kelly
Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Ven 28 Nov - 17:09

Je savais très bien que j'avais tort. C'est pour cela que pour une fois, je ne répliquais pas aux propos de Chase. Il avait entièrement raison. C'est pourquoi je filai me changer après avoir jeté un œil sur le planning. Pendant le shooting il peut voir que je me donne à fond et suis ses ordres à la lettre. Je m'amuse même à jouer avec la lumière pour rendre les photos de Chase encore plus belle que d'ordinaire. Ca, je ne l'avais jamais encore fait, je me contentais de poser comme on me l'ordonnait. Là, c'tait différent, je voulais lui faire mes excuses à ma façon. Je me donnais à fond pour ces photos, je prenais immédiatement la bonne pose que Chase demandait en ajoutant une touche personnelle comme le jeu de lumière, un sourire ou un air sérieux. La séance dura un temps interminable. À la fin, j'étais épuisé. Une fois dans ma loge, je me laisse tomber sur le sofa avec une serviette pour m'essuyer. Après un temps de pose et pendant que Chase rangeait son matériel, je me présente à nouveau devant lui, une main derrière le crâne complètement gêné.

« Je voulais m'excuser pour le retard, mais l'agence de l'immobilier ne reçoit que le matin, et en ce moment, je dois m'y rendre plusieurs fois pour déposer un dossier suite aux différents appartements que j'ai visité. Dès que j'aurai le logement de mes rêves *ricane* je ne serai plus en retard ! »

En effet, j'avais souhaité me débrouiller seul pour ces recherches, mêmes avec mes parents comme garant, trouver un appartement était très compliqué et aucun ne me correspondait. Après mes excuses, je décide de retourner à ma loge. Je n'attendais aucune remarque de la part du directeur artistique, mais je tenais à lui présenter mes excuses ce qui était fait.

« Je vais prendre une chambre d'hôtel plus proche de l'agence, cela évitera mes retards »

Concernant le logement ce n'était pas une question d'argent puis que mon salaire était plus que correcte. Mais simplement que je ne trouvais pas ce que je voulais. Hors de question de retourner chez les parents, surtout pour qu'ils m'en mettent plein la tête avec mon frère ainé. Lui, je ne le supporte pas !
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Ven 28 Nov - 18:17

~ Encore en retard ~

Heureusement qu'il file se préparer parce que j'aurais pu le renvoyer chez lui ! Il n'y a rien que je déteste plus que le retard. Je ne le ménage pas dans ses poses pendant la séance, j'exige de lui qu'il me donne tout ce qu'il a et je ne suis pas déçu... Jusque dans ses expressions, il me réserve quelques surprises et même si je ne le montre pas, j'aime ça. C'est énervant de le voir arriver en retard comme une star qui se croit déjà en haut du podium alors que ce n'est pas le cas et ensuite le voir donner autant devant l'objectif. Il pose comme si sa vie en dépendait... c'est comme ça que j'aime le photographier mais ce serait tellement mieux s'il pouvait arriver à l'heure... Il est doué, il a le potentiel pour être LE mannequin de l'année mais la concurrence est rude, s'il ne fait pas gaffe, il pourrait bien se retrouver en bas de l'échelle...
Une fois la séance terminée, je renvois tout le monde, les mannequins dans leur loge pour se changer et se démaquiller, les techniciens m'aident à ranger le matériel, il ne me reste plus que mes appareils photos à ranger après avoir récupéré les pellicules et les cartes mémoires. Je travaille autant avec les photos numériques que les photos à l'ancienne, sur pellicule que je développerai. J'en suis là quand Yuki vient me voir, m'expliquant la raison de son retard que je ne voulais pas entendre quand il est arrivé. Pas le temps pour ça à ce moment là mais au moins, il n'oublie pas de s'excuser.
Une agence immobilière ? Il loge donc encore à l'hôtel ? Je croyais que son agent lui avait trouvé quelque chose depuis le temps. Je ne dis rien quand au sujet de son domicile, je me contente seulement de lui dire, nettement plus calme vu le travail qu'il a accompli pendant la séance...

► Attends ici un moment le temps que je range mes appareils...

Il peut sans doute croire que je compte encore l'engueuler, je connais ma réputation et je l'assume complètement. C'est pas les agences qui vont me critiquer quand elles voient le résultat pour leur mannequin. Après tout, des mannequins, c'est comme des acteurs, si on ne les dirige pas correctement, le travail s'en ressent et ça joue sur la réputation de l'acteur. Ce n'est pas ce que je veux pour les mannequins avec qui je travaille et encore moins pour Yuki qui m'a vraiment tapé dans l'oeil lors de son audition il y a quelques mois. Mes appareils rangés, je reviens vers lui, aussi laconique qu'à l'accoutumée, j'ai pour habitude de ne me détendre qu'une fois que j'ai passé la porte de mon appartement.

► Suis-moi et n'oublie pas tes affaires...

Je sais, je pourrais être plus sympa mais il va devoir attendre. Je l'emmène jusqu'au cinquième étage... Quatre étages à monter parce que je n'ai pas d'ascenseur. C'est ce que j'ai tout de suite aimé dans cet immeuble... Les seules choses modernes qui s'y trouve sont celles que j'ai apporté. Une fois devant la porte de l'appartement, je l'ouvre et m'efface d'un pas pour le laisser entrer...

► Entre...

Je le laisse entrer et entre après lui, refermant la porte en soupirant comme si je pouvais enfin respirer. Qu'on ne s'y trompe pas, j'aime mon boulot, j'ai besoin de cette excitation, cette agitation mais quand je rentre chez moi, le Chase directeur artistique reste à la porte et c'est le Chase normal qui prend la place. De fait, je suis tout de suite plus détendu, moins rigide et moins dur...
Je lui montre simplement la direction de chaque pièce tout en restant dans l'entrée.

► Tu as le salon, la cuisine par là, les chambres sont à l'étage. Il y a une salle de bain de ce côté et une autre qui communique avec les chambres à l'étage... Vas-y fait un tour...

Je pose les cartes mémoires et les pellicules sur la table basse du salon, le laissant faire seul le tour du propriétaire. C'est un peu cavalier comme façon de faire une proposition de colocation mais c'est ma façon de faire.

Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Ven 28 Nov - 18:55

Le voilà qu'il m'entraine de force aux étages plus hauts. Hey mon sac, il me vole mon sac tout en m'emmenant aux étages. On entre dans un lieu quand il ouvre la porte et me dit de faire un tour. Bien que je trouve l'endroit très sympathique. Je fais donc un tour comme il me le demande. J'aime vraiment l'endroit, c'est calme et reposant. Il a complètement changé, il n'est plus le petit con de directeur et se montre même sympa. J'arque un sourcil. S'il m'entendait, il me pétrifierait sur place. Mais je dois avouer que c'est un bon dirigent. Je n'oublie pas que c'est grâce à lui que j'en suis là. Je reviens vers lui le sourire aux lèvres et m'installe avec lui sur le sofa.

« C'est très beau chez vous. Mais pourquoi m'avoir accompagné ici ? Souhaitez-vous que je pose chez vous ? »

Je n'avais pas encore compris la proposition de location, normale, il ne me l'avait pas dit ouvertement comment pouvais-je le comprendre. Toutefois, son appartement était vraiment beau. Je me lève et voir un mu sans déco, je m'y dirige me mets dos au mur et prends une pose très sensuelle sans être toutefois vulgaire.

« Là, vous devrez me prendre non ? La lumière et le mur sont parfaits pour une autre photo de diesel ? »

J'attends sa réaction. Pourquoi prend-il mon sac ?. Que va-t-il en faire ?

« Hey mon sac ! »

Je quitte donc mon mur en le suivant du regard en esperant qu'il ne jettera pas mon sac au travers d'une fenetre. Je le récupère, le lui arrachan tpresque des mains

« Dites-moi pourquoi est-ce que vous m'avez emmené chez vous ? »
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Ven 28 Nov - 19:26

~ Encore en retard ~

Pendant qu'il fait un tour, je passe dans la cuisine pour me prendre un verre de d'eau avant de revenir dans le salon et de m'asseoir dans le canapé en coin, passant les cartes mémoire dans un lecteur pour que je puisse les regarder pendant qu'il fait le tour du propriétaire. Jambes croisées, détendu, je visionne encore les photos quand il revient. je pose mon lecteur et prends mon verre d'eau que je sirote lentement alors qu'il m'interroge. J'aurais pu lui répondre mais je préfère le laisser faire travailler ses méninges. Des beaux mannequins, c'est pas ça qui manque, de beaux mannequins intelligents, ça, c'est plus rare... Pourquoi voudrais-je l'emmener chez moi pour le prendre en photo alors qu'il n'y a personne pour s'assurer que je ne passe pas les bornes, que je ne joue pas de harcèlement ? Réfléchi, gamin...
Cela dit, il faut croire qu'il est encore en mode "travail" parce qu'il se lève et... C'est là que je m'étouffe presque alors que je bois une gorgée d'eau. Bon sang ! On a pas idée de sortir des phrases aussi ambigües quand les gens boivent... Je tousse à m'en faire éclater les larmes aux yeux et tente encore de me reprendre quand je me lève pour prendre son sac... S'il a pas compris, je vais devoir lui expliquer... Je sors le catalogue de l'agence immobilière qu'il a visité avant de venir au shooting et le lâche sur la table basse en prenant soin qu'il n'atterrit pas sur mes cartes mémoires et pellicules, tousse une dernière fois et me rassois en le regardant, un brin agacé parce qu'il a faillit me tué et qu'en plus, il est lent à la détente...

► Tu auras pu remarqué que je ne manque pas de place et je vis seul. J'aime mon appartement mais il est un peu grand pour moi seul, donc, je te propose de vivre ici. Tu n'as pas besoin de payer un loyer vu que l'immeuble m'appartient, tout ce que je te demanderais, c'est ta participation aux tâches ménagères et aux repas et de ne plus jamais arriver en retard à tes Shooting ou répétitions de défilés... Si ça te convient, tu peux prendre la seconde chambre, elle ne me sert pas...

Vu qu'il n'y a pas d'alcool dans mon appartement, il n'y a forcément personne à loger quand je reçois quelques amis, ils n'ont aucune chance de finir bourré comme des coins et sont donc capable de rentrer chez eux. Et puis, j'ai besoin de compagnie, non pas que je le considère comme un chat ou un chien mais même si j'aime mon indépendance, parfois, la solitude me pèse, surtout après une dure journée de travail.
Je l'observe cogiter jusqu'à ce que la lumière se face dans sa petite tête... Ca y est, il a compris ce que je lui offre. D'accord je suis peut-être difficile à supporter au travail mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas de coeur, que je ne suis pas humain... Enfin, techniquement, je ne le suis plus mais je suis certain que tout le monde à compris ce que je voulais dire, n'est-ce pas ?

► Alors, c'est d'accord ou tu préfères continuer à vivre à l'hôtel ?

En plus, je suis sympa, je ne lui fait pas payer de loyer contrairement à l'hôtel dont il doit payer chaque jour et chaque nuit qu'il y passe...

Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Ven 28 Nov - 22:01

Je n'en revenais pas ! Pourquoi m'offrait-il son logement ?il me fallu encore quelques minute pour diriger la nouvelle. En gros si je vivais avec lui, je devais être sa femme de ménage hors de question. Maais de l'autre côté il pourra m'aider contre mes problèmes de somnambulisme. Seul, c'est un cauchemar de régler ce problème. J'ai bien des problèmes ave cela. Je me suis retrouvé dans des situations bien dangereuses comme me tenir nu devant la porte du voisin ou dormir dans la baignoire en pensant que c'était mon lit.
Sa proposition était des plus surprenante, mais elle me fit énormément plaisir. Du coup, je me jeta a son cou pour l'embrasser sur la joue

« Merci ! Je promets d'être un bon colocataire ! »

Mon regard s'assombrit et je lui révèle mon petit défaut avec un peu de honte à lui avouer

« Je vous prie de m'excuser par avance. Je suis somnambule, et je risque de parfois vous choquer pendant la nuit, alors je m'excuse par avance »

j'étais gêné, je ne savais plus où me mettre. Du coup, j'attrape mon sac et monte rapidement à l'étage m'installer. Après une bonne heure, je reviens en le remerciant encore par une bise sur la joue

« Encore merci, le reste de mes affaires arriveront dans quelques jours. J'irai me chercher des vêtements dans la loge d'hier, j'y ai laissé des vêtements diesel. Je les porterai en attendant.
Pour la chambre, cela vous dérange si je porte quelques modifications dans l'avenir ? J'aimerais y ajouter ma touche personnelle. Pour vous remercier, je vous invite à dîner. C'est moi qui offre »

Yuki était sincère, il avait envie de le remercier, et en général quand on offrait un bon repas c'était appréciable. Si son hôte avait une autre idée, il pouvait la lui dire.

« Je ne vous remercierai jamais assez pour votre offre. C'est vraiment très gentil de votre part. J'accepte vos conditions, mais j'ai aussi les miennes ! J'accepte vos conditions, mais j'ai aussi les miennes ! »

Je dois avouer que je préfère largement ce Chase là que le tyran qui donne des ordres au travail ; soudain, je baille. La fatigue ayant prit le dessus.

« Je suis désolé pour le repas, mais je vous l'offrirai une autre fois. Au fait avez-vous gardé les exemplaires de sous-vêtement de la série Yves Saint Laurent ? Normalement, j'avais laissé un jeu dans ma loge et là, je n'ai rien pour dormir a part mes vêtements actuels. Sauf si vous avez une chemise à me dépanner. »

Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Dim 7 Déc - 11:17

~ Encore en retard ~

Il doit vraiment vouloir me tuer parce qu'à présent, voilà qu'il me saute au cou et... Bon dieu, je pourrais le mordre, je peux voir sa veine battre au rythme de son pouls et c'est franchement attirant... Calme toi, Chase, il ne sait pas ce que tu es, ce n'est pas de la provoque, me répétais-je jusqu'à ce qu'il s'écarte, merci mon dieu... Quoi que, n'allons pas trop vite. Sa petite révélation est des plus surprenantes et me laisse totalement sur le cul, sans réaction avant qu'il ne prenne la fuite vers sa chambre... Est-ce que je venais d'inviter le loup dans la bergerie ? C'est assez curieux dans cette situation où je suis le prédateur et lui la proie mais ça me donne l'impression qu'il peut être dangereux pour moi... Ne le voyant pas redescendre, je me remets au travail et c'est en plein visionnage qu'il me surprend encore avec son baiser sur la joue bien que cette fois, heureusement, il ne me saute pas au cou, c'est rassurant...

► C'est ta chambre à présent, tu en fais ce que tu veux tant qu'elle reste en ordre, tu peux même repeindre les murs, changer les meubles, je m'en fiche tant qu'elle te plait mais pas de bordel, j'ai horreur de ça...

Ca ne me dérangeait pas qu'il veuille s'approprier la chambre, je ne l'utilisais de toute façon pas autant qu'elle serve et plaise à celui qui allait l'occuper. Ca me paraissait normal. Quand à son invitation...

► Tu fais seulement tes débuts en tant que professionnel, garde ton argent, mets-en de côté, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve et tu pourrais un jour en avoir besoin. Un simple merci suffira...

Oh et monsieur a ses conditions également ? Je serais curieux de les entendre, surtout qu'il ne se gêne pas... Quand au reste, je ne passe pas dans les loges sauf pour demander aux mannequins et aux maquilleurs/coiffeurs de se magner le derrière pour qu'on puisse commencer à bosser, s'il y a laisser des vêtements, je n'y ai pas touché...

► Et quelles sont ces conditions ? , demandais-je alors que je me levais pour me rendre dans ma chambre.

Je n'allais pas le laisser sortir en petite tenue pour aller se chercher des sous-vêtements dans le studio, qui à l'heure actuel devait sans doute être en plein nettoyage par la femme de ménage. Si je n'en engage pas pour ce qui concerne l'appartement, ça ne veut pas dire que je passe moi-même la serpillère dans tous le reste de l'immeuble... Je lui attrape donc un pantalon de sport et un t-shirt... Cela sera sans doute trop grand pour lui mais c'est tout ce que je peux lui offrir pour le moment et il devra s'en contenter jusqu'à demain.

Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Mer 10 Déc - 20:47

Ma terreur de directeur artistique se montre bien plus clémente en privé. Je pourrai tirer avantage de la situation et lui faire regretter en privé l'enfer qu'il me fait vivre en priver. Je pourrai presque m'imaginer un sourire malsain se dessiner sur mes lèvres. Heureusement pour le petit « Draculito », je ne suis pas une peste. Je m'arrangerai d'une autre façon à le faire tourner en bourrique. Je coupe mon petit délire imaginaire, il me prendra pour un fou s'il savait. Revenons à nos moutons. Il m'explique tout un blabla inutile sur le rangement de la chambre. Après tout, il vient de le dire, si la chambre est en ordre, je peux l'arranger comme bon me semble. Ensuite, il ose refuser mon invitation à dîner. Il me dit tout simplement « garde ton argent, mets en de côté, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. » Ne croit-il pas que je le sais ? Je ne suis pas idiot, je commence à peine. J'avais envie de lui faire plaisir. Après tout il, m'offre quand même, un toit sur la tête. Bien plus spacieux, bien plus agréable que ma chambre d'hôtel. Quand il refuse la proposition, je ne peux m'empêcher de grogner. Cela me vexe et je lui réponds un peu sèchement.

« Je sais que je dois en mettre de côté, je souhaiterais simplement vous faire plaisir. Après tout, vous m'invitez quand même chez vous ! C'est le minimum que je puisse faire. »

« Concernant mes conditions, elles sont surtout sur le ménage. Ne me prenez pas pour votre bonniche ! Je ferai ma part comme convenu et vous aiderez dans les travaux quotidiens de l'appartement à la seule condition que vous ne me donnerez pas d'ordre ! J'accepte le fait que j'ai oublié de ranger une certaine chose. Mais je refuse un ordre donné du genre lave-moi ci ou lave-moi cà. »

Une fois les conditions établies, je monte tranquillement dans ma chambre. Je prépare mes affaires et les range petit à petit dans le placard. Quelqu'un frappe à la porte, il annonce comme étant la personne qui doit délivrer des vêtements. Là je redescends, je regarde Chase d'un air qui veut dire « alors joue aux jeux nouveaux cas ? Je te rappelle, que je suis toujours en petite tenue. Exclamations » aucune réponse, je vais donc ouvrir. Évidemment en ouvrant, je reste derrière la porte. Je prends mes affaires, et toujours sans rien dire, je remonte les ranger. Bien plus tard dans la soirée, je finis par m'endormir. Quand vient le milieu de la nuit, c'est toujours en dormant, que je me lève. J'ai carte de draps du lit, me redresse, et quitte ma chambre. Instinctivement, je me déplace où il y a une présence, dans un certain endroit. Vu que la seule présence à part moi c'est Chase, je le rejoins où qu'il soit dans l'appartement. Je me blottis contre lui, et à tâtons, je cherche une couette qui n'existe pas. Le pauvre Chase, ne doit pas comprendre ce qui lui arrive. Pourtant, il devra bien se rappeler, que je l'avais averti concernant mon somnambulisme.
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Jeu 11 Déc - 15:00

~ Encore en retard ~

Me faire plaisir ? Il en a de bonnes lui, alors... Tu veux me faire plaisir, laisse moi glisser mes quenottes dans ton charmant petit cou pour que je n'aie pas à sortir pour m'abreuver et on sera quitte... Non, je ne peux décidément pas lui dire ça même si je serais curieux de voir quelle serait sa réaction. Je ne prends donc pas la peine de lui répondre, ça ne sert à rien, il ne comprendrait pas... Je me demande si j'ai bien fait de lui proposer la colocation finalement... Quand à ses conditions, je crois qu'il doit sans doute cultiver l'art de me mettre en rogne. Quand ai-je dit qu'il serait ma bonne à tout faire ? Ai-je seulement parlé de donner des ordres ? Ah, je vous jure, les jeunes ! Par pitié, dites moi que je n'ai pas été comme ça... Enfin, ça, il n'y a que mon patron qui pourrait le dire, je suppose...

► Je n'ai jamais parlé de bonne à tout faire ni d'ordres, j'ai seulement parlé de partage des tâches, je compte assurer ma propre partie, à toi d'assurer la tienne. Dis-moi simplement ce que tu ne sais pas faire, je m'en occuperai mais je tiens à ce que tu participes. Tu vis ici à présent, ce qui veut dire que tu saliras autant que moi, que ce soit le sol ou le linge, que tu mangeras ici, que tu auras tes occupations personnelles qui se dérouleront sans doute ici... Je trouve donc normal que tu participes au ménage. Le mot important dans la phrase c'est "participer"... Ce qui veut dire que tu n'auras pas à tout faire tout seul. Et si ça ne te plait pas, il est toujours temps de retourner à l'hôtel !

Vexé, moi ? Allons donc, qu'allez-vous chercher ?!... Bien sûr que je le suis, je suis peut-être une teigne au travail mais dans le privé, c'est une autre histoire. Quand je parle de partage, c'est parce que je compte bien me tenir à faire ma propre part. Non mais pour qui il me prend ?! Je passe donc dans ma chambre, le laissant réfléchir à sa propre connerie pendant que je lui cherche des vêtements qu'il pourrait emprunter le temps que ses affaires arrivent... Ne suis-je pas gentil et prévenant ? J'entends qu'on frappe à la porte mais j'entends aussi Yuki qui va ouvrir, tant mieux, ça aussi il devra s'y faire s'il compte rester ici et puis de ce que j'entends, de toute façon, c'est pour lui... Quand je redescends de ma chambre avec les vêtements, je ne le trouve nulle part, sans doute est-il dans sa chambre, ce qui signifie que j'ai descendu des vêtements pour rien, vraiment génial... Je remonte donc les ranger avant de revenir dans le salon où je reprends mon travail de visionnage, mettant dans un dossier à part les photos les plus intéressantes pour la campagne et que je proposerai à Julian pour qu'il les transmette à la maison Diesel pour leur catalogue. Et comme d'habitude, quand je travaille, je ne vois pas le temps passer. Il fait déjà nuit noire et de ma tablette, je suis passé sur mon ordinateur portable histoire de retoucher certaines photos par un traitement d'image qui leur donnera une meilleure définition.

C'est sans compter sur cet idiot qui descend comme un automate pour venir envahir mon espace personnel... D'accord, je reconnais qu'il m'avait prévenu mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite. J'essaie de le repousser mais c'est qu'il s'accroche le bougre ! Au final, c'est vaincu que je le laisse comme il est, c'est presque plus simple en fait parce qu'à force de lutter pour l'écarter, ça me donne surtout envie de sortir les crocs... Par dépit donc, j'attrape la couverture qui est sur le dossier du canapé et l'en recouvre. Il ne manquerait plus qu'il soit malade, cet abruti !

► Chase mon vieux, tu viens de te faire avoir..., me dis-je, résigné tout en reprenant mon travail.

Je sais que je ne dois pas trop attendre quoi que ce soit du "vieux là-haut" mais tout de même, s'il pouvait faire un geste en ma faveur, ce serait pas mal parce que je sens que cette colocation va être mouvementée...

Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Sam 13 Déc - 20:55

Je suis bien contre mon oreiller. Il n'est pas comme d'habitude ! Bien plus confortable. Normal, en ce moment, c'est Chase qui joue le rôle de l'oreiller. Pendant que je dors, j'enlace Chase et marmonne des trucs incompréhensibles, parfois, je l'insulte et parfois, je lui dis de tendres choses. C'est que je commence à bien l'aimer ce tyran diabolique. Lors des shoot il est affreux, mais il sait ce qu'il veut et cela paye a chaque fois. Ces photos, son travail est un vrai chef d'œuvre. C'est une perle ce petit démon. Mais chut, s'il sait que je l'apprécie, il en profitera ! La journée a été dure, on n'a pas arrêté à tel point que je me suis endormi comme une masse contre lui. Au bout d'un moment, je me lève et remonte pour aller dans SA chambre et me mettre dans SON lit. Comme si cela ne suffisait pas, je suis nu dans son lit, et en plus bien qu'il soit grand, j'ai pris sa place. s' il veut dormir dans sa chambre, il devra dormir à côté de moi. j' espère que c'est ce qu'il fera, même si demain, je paniquerai en me réveillant à ses côtés, et en voyant que je ne suis pas dans ma chambre. Là, je suis mieux que dan le salon, et quand je sens une source de chaleur près de moi, je ne peux m'empêcher de me blottir contre. Je ne sais pas qui cela peut être puisque je dors, mais cette présence m'apaise, je dors sereinement. Le lendemain, je me réveille doucement, j'ai du mal à me lever. Je grogne et me tourne de l'autre sens, je veux dormir. Quand le réveil de Chase se met à sonner, je crois que c'est le mien et je cherche à l'éteindre en écrasant ma main dessus comme d'habitude, mais au lieu de retomber dans le vide, ma main est stoppée. J'ouvre un œil, puis l'autre et je le vois, à côté de moi et aussi nu que moi. Je panique et recule dans le fond de lit entrainant avec moi la couverture qui sur le coup dénude Chase.

"Qu'est-ce que vous faites dans mon lit ?"

Je regarde un peu mieux la chambre et rectifie mes propos

"Qu'est-ce que je fais dans votre lit?

j'étais dans ma chambre et pourtant" Et là je réalise enfin, mon somnambulisme à encore frappé

"Je suis désolé"

Mort de honte, je me lève embarquant la couette avec moi, puis envoyant Chase nu, je décide de lui laisser sa couette. Là c,'est moi qui suis nu, je cours dans ma chambre toujours mort de honte. il va me prendre pour un fou ! Bien que j'essaie malgré moi de le séduire, je ne veux pas que cela se passe comme cela. j'aime le jeu de la séduction. C'est malin ! Maintenant, il va me fuir, et ne voudra même plus s'approcher de moi !
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Dim 14 Déc - 13:43

~ Encore en retard ~

Je fais surtout attention à mon travail et pas à ce qu'il marmonne. Comme quoi il y a toujours un avantage à la concentration... Au moins ça m'évite de devoir écouter ses idioties. Cela dit quand il remonte à l'étage des chambres, j'avoue que je suis soulagé. C'est pas qu'il est réellement encombrant mais il est difficile de faire comme s'il n'y avait pas une veine que j'aurais pu transpercer de mes crocs juste à côté de moi... J'ai beau parfis me servir de pochettes de sang, il n'y a rien de meilleur que celui qui se trouve dans le corps encore envie et chaud d'un être humain.
Une fois mon travail terminé, j'enregistre le tout sur une clé usb que je ferai parvenir à Julian plus tard dans la journée, à moins que je n'aille la porter directement à son bureau... Il est donc temps pour moi d'aller me coucher pour faire croire que j'ai pu dormir... D'ordinaire, je n'ai pas à faire ça mais puisque j'ai eu la bêtise de proposer à Yuki de rester...

Quelle n'est pas ma surprise en découvrant que mon propre lit est occupé... Et le pire étant qu'il a également pris la liberté de se dévêtir si j'en crois le tas de vêtement au pied de mon lit... Non mais dîtes-moi que je suis en plein cauchemar ?! C'est une caméra cachée, pas vrai ?! Cette fois ça suffit, je vais lui donner une bonne leçon. Je me déshabille à mon tour et me glisse entre les draps, le laissant se coller à moi avec la satisfaction d'imaginer sa tête quand il se réveillera dans deux heures... De fait, je ferme les yeux, on sait jamais qu'il se réveillerait plus tôt mais il faut croire que ce n'est pas le cas puisqu'il ne bouge pas jusqu'à ce que mon réveil sonne... 5H du matin, comme d'habitude... Il va pas être heureux... Et si j'en crois son grognement, c'est exactement le cas mais je l'empêche d'éteindre mon réveil, hors de question qu'il se rendort, il y a du boulot à faire... La suite est franchement des plus hilarante et j'ai beaucoup de mal à ne pas rire devant sa tête paniquée. Je n'ai même pas besoin de dire quoi que ce soit, à peine un ou deux haussement de sourcils faussement étonné... Par contre, je ne peux plus me retenir de rire quand il se lève pour prendre la fuite, d'abord en embarquant la couette avant de me la rendre et de prendre la fuite nu comme un vers vers sa chambre. Si mon sourire s'est élargit au fur et à mesure de son cheminement, une fois qu'il passe la porte de ma chambre, j'explose de rire, impossible de me maîtriser plus longtemps. Je ris d'ailleurs tellement que j'en pleurs... Mon dieu, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri dès le matin... Je le laisse à aux affres de sa propre bêtise et me glisse dans la salle de bain pour me doucher et m'habiller d'un simple jean et d'un t-shirt en col-v. Je descends ensuite dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Pane-cakes, oeufs brouillés et bacon. Quand il descend, je ne peux m'empêcher de l'asticoter...

► J'espère que tu as bien dormi... Tu n'es pas trop courbaturé ? Si tu as mal, dis-le moi...

Je sais, je lui fais croire qu'il s'est passé quelque chose mais comment résister à la situation... Il faut dire qu'il est vraiment doué pour faire le con quand il dort, j'ai bien le droit de m'amuser et de me venger un peu pour... l'inconfort qu'il m'a imposé...

Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Dim 14 Déc - 15:45

Je suis mort de honte ! Je fais tout pour l'éviter depuis le réveil. Je prends mon temps pour me préparer et quand je descends, je le trouve en bas. Quelle poisse, en plus il m'a vu nu. Quoi moi aussi, et j'avoue qu'il est bel homme. Je me secoue la tête pour chasser cette stupide pensée. Il va me charrier, et moi, je le revois encore nu. Cette vision ne me quittera malheureusement pas de la journée et les jours à venir je me surprendrai à le reluquer discrètement. Nous sommes dans la cuisine, la bonne odeur du petit-déjeuner est encore présente. Je m'installe et le savoure comme chaque matin. Et moi, je pense encore à lui ! Je grogne à sa remarque, mais je lui réponds honnêtement, on verra comment lui, il réagira

" Très bien, je te remercie, ton lit était vraiment très confortable tout comme mon oreiller"

Je lui fais clairement un compliment détourné. On verra bien ce qu'il répondra. Pendant le déjeuner, il me demande autre chose. Sa demande, me dérange et me fait avaler de travers.

"Non, je ne suis pas courbaturé et je n'ai pas mal ! Pourquoi devrais-je avoir mal ? Nous n'avons rien fait ! Je le sentirai sinon. De plus, si j'avais vraiment mal, ce n'est pas à toi à qui je demanderai de me soigner! "

Voilà qu'il se joue de moi maintenant. Il y arrive parfaitement! Je n'y crois pas! Je grogne, je finis mon petit-déjeuner. Je me lève et passe devant lui me rendant vers la porte pour sortir

" On va être en retard !"

Lui dis-je, mais je ne peux tout de même pas m’empêcher de me frotter une fesse comme si nous avions réellement fait quelque chose. Et si seulement, c'était vrai ! et qu'il me soigne vraiment ! Stop ! je divague royalement, voilà que je me mets à regretter que rien ne ce soit passé. Il faut vraiment que je me change les idées.
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Lun 15 Déc - 16:32

~ Encore en retard ~

Je ne me départi pas de mon sourire quand il me répond... Je veux bien croire que le lit et l'oreiller étaient confortable sachant que l'un m'appartient et que j'ai servi à l'autre. Et ce n'est pas la première fois qu'on me dit confortable, il n'y a donc aucune gêne en ce qui me concerne.

► Je veux bien croire que le lit était confortable, quand à l'oreiller, je suppose que le fait que tu m'aies pris pour un coussin est censé être un compliment, surtout si en plus il était confortable...

La suite de sa réponse me ferait presque rire. A croire qu'il m'en veut alors que c'est lui tout seul qui s'est invité dans mon lit. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre de grand matin, je vous jure...

► Tu as souvent l'habitude de coucher ? Parce que sinon, je ne vois pas comment tu pourrais être certain qu'il ne se soit rien passé, je te rappelle que nous étions nu tous les deux ce matin...

Je n'ai pas fini de l'asticoter, au contraire, je compte bien faire en sorte qu'il se pose des questions sur ce qui s'est réellement passé. Après tout, en dehors du travail, il ne me connait pas, je pourrais très bien en avoir profité...

► Hmmm... Ton petit corps chaud et délicat, un véritable délice... Quel dommage que tu aies été endormi, je suis certain que ça aurait été meilleur si tu avais été réveillé... Rien qu'à l'idée je me sens tout émoustillé...

Je ne relève pas le reste de son commentaire, non seulement parce que je ne suis pas certain qu'il agirait de la sorte s'il s'était vraiment passé quelque chose mais en plus parce que pour ce que j'en sais, il n'y a personne à qui il pourrait demander de l'aide pour être "soigner" comme il le dit.
Je ris discrètement en le voyant jouer au dur en prenant la sortie, se frottant une fesse comme s'il avait réellement l'impression que finalement il s'est peut-être bien passé quelque chose. C'est ça le pouvoir des mots, une fois qu'on a réussi à faire entrer l'idée dans la tête, le corps croit dur comme faire que c'est devenu réalité. Du coup, en le suivant, attrapant mes appareils photos que je ne manque jamais de ramener à l'appartement, je m'approche subrepticement de lui et lui murmure à l'oreille...

► Quelque chose te démange ? Tu te frottes les fesses comme si tu sentais quelque chose d'agréable...

Oh bon sang, je ne pense pas qu'une petite vengeance ait été aussi bonne...

Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Mer 17 Déc - 16:35

Je n'y crois pas ! Voilà qu'il m'enfonce. Quel toupet ! Et il sourit ! J'hallucine. Il veut vraiment me faire tourner en bourrique ma parole ! Non mais écoutez-le ! Il se vante d'avoir été confortable en plus ! Bon là j'avoue que c'est moi qui lui ai tendu la perche, mais quand même ! Regardez-le se pavaner ! Il va me rendre dingue ! Pendant qu'il se pavane, d'autres pensées agréables à son sujet envahissent mon esprit. Je secoue la tête afin de chasser ces idées. Depuis quelques jours, je pense souvent à lui je ne sais pas pourquoi. Cette nuit, j'ai même rêvé que nous formions un couple. C'est pourquoi j'ai été effrayé ce matin en me retrouvant nu contre lui et dans ses draps ! Mon somnambulisme avait en quelque sorte réalisé mon rêve.

Nous sommes enfin sortis de l'appartement, c'est sur le palier qu'il sort son autre commentaire qui ne me plaît pas !

« Je ne suis pas une catin pour coucher à droite et à gauche ! »

Cela me vexe encore plus, car lui le premier aurait du remarquer que je n'ai pas eu une seule relation depuis mon embauche. Du coup, je m'énerve à sa remarque.

« Non, je n'ai pas pour habitude de coucher ! Je ne suis pas de ce genre-là ! Et d'abord, je n'ai pas de compte à te rendre ! ! On s'est retrouvé nu dans le même lit. Et alors ! Ça ne veut pas dire pour autant que l'on a couché ensemble ! »

Je suis furieux ! Il m'énerve ! Et qu'il se taise ! Ha bien non ! Voilà qu'il en rajoute une couche ! Il est vraiment barge en fait ce directeur artistique ! Je vais pour m'éloigner de lui afin de ne pas écouter ses propos sur mon corps tout chaud contre le sien. En plus, ce pervers aurait souhaité que je sois réveillé. Je rêve !

« Ne prends pas tes rêves pour la réalité, tu ... »

Je réplique encore contre lui, je m'énerve et je ne vois pas la marche derrière moi, je perds l'équilibre et je tombe dans les escaliers. On peut entendre mon cri de frayeur lors de ma chute.

« AAaaaaaahhhhhh! »

Quand le médecin de l'agence arrive en catastrophe, il diagnostique le fait que je me sois tordu la cheville. Il me donne le traitement pour soigner cela. Chase étant le seul présent sur les lieux, le médecin insiste bien sur le fait que je ne dois pas poser le pied par terre. Ça ne m'enchante guerre. Le médecin s'en va faire son rapport au grand directeur de l'agence. Je me retrouve avec une paire de cannes anglaise. Je soupire.
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Jeu 18 Déc - 14:43

~ Encore en retard ~

Je dois avouer que j'aime bien le taquiner, ses réactions franches ne laissent aucune place à l'interprétation, c'est un vrai délice. Cela dit, je ne pense pas qu'il soit du même avis surtout quand on voit la colère que je semble lui provoquer par mes paroles taquines. Il faut dire qu'il ne marche pas, il court littéralement à chacune de mes paroles... Sa réplique est tout simplement exquise et en même temps me rassure. Non pas d'un point de vue personnel mais au moins, voilà un mannequin qui ne pense pas que la position horizontale lui apportera les clés de la réussite, un état d'esprit que j'apprécie particulièrement, je dois bien le dire. Je le laisse s'énerver et je dois dire que ça aussi j'apprécie, il ne s'en rend pas compte mais il fait preuve de tout un tas d'expression que j'espère exploiter à l'avenir dans nos séances photos... C'est ce qui a de bien chez Yuki, quand on croit avoir fait le tour de tout ce dont il est capable, il suffit d'une simple petite provocation pour se rendre compte qu'en fait, il en a encore beaucoup à montrer. La colère de la veille avec l'abruti qui lui a collé la main aux fesses n'était rien comparée à celle que je peux voir à présent... C'est un véritable plaisir des yeux pour un expert comme moi. Le seul hic, c'est que je n'avais pas prévu qu'il tombe à la renverse... J'étais déjà prêt à me lancer pour le rattraper avant même qu'il n'entame sa chute mais au dernier moment, je me suis retenu... Il aurait été difficile d'expliquer comment j'étais arrivé si vite derrière lui pour l'empêcher de tomber alors qu'il n'avait perdu l'équilibre depuis seulement quelques dixième de millième de seconde... Je fus donc obligé de le laisser tomber, serrant les dents en rageant sur le fait que j'aurais pu faire quelque chose mais que justement, je ne l'avais pas fait. Yuki sait que les vampires existent mais tant qu'il nie cette réalité, on peut considérer que c'est comme s'il ne le savait pas, je suppose qu'il s'en rendra compte bien assez tôt... C'est dans ces moments là qu'avoir une réaction humaine est le plus difficile mais ça ne m'empêche pas de jurer un bon coup

► Nom de Dieu !...

Je me précipite, comme le ferait un humain dois-je préciser, auprès de lui et sans attendre, je le soulève, me moquant bien de ses protestations et le ramène à l'appartement d'où j'appelle le médecin. En attendant que ce dernier arrive, j'ai déjà installé Yuki avec la jambe relevée et quelques glaçons emballés dans un torchon ont été posé sur sa cheville gonflée. Le médecin arrive enfin, heureusement, ce n'est qu'une foulure mais ça aurait pu être bien plus grave... J'ai déjà appelé Julian pour lui annoncé et forcément, il n'est pas des plus heureux de perdre l'un de ses mannequins vedettes mais Yuki a besoin de repos et de reposer sa cheville si on veut éviter les complications. De fait, nos séances vont être reportée puisqu'il n'y a personne qui puisse s'occuper de Yuki pendant que je travaillerais. Je suis donc en congé également pour jouer les gardes malades. C'est certain, ça me permettra de me faire pardonner, si je ne l'avais pas autant asticoté, il ne se serait pas énervé et n'aurait pas perdu l'équilibre... Je sais que je peux être con parfois mais là, j'ai dépassé tous les sommets... Une fois le médecin parti, je m'assieds dans un fauteuil en face de Yuki, le menton dans mes poings fermés.

► Je suis désolé, je n'aurais pas dû t'énerver dans les escaliers...

Je me sens vraiment mal qu'il soit blessé, ça aurait pu être bien plus grave et la carrière de Yuki complètement brisée. Je crois qu'on ne peut pas imaginer pire scénario.

Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Ven 19 Déc - 18:50

Quand je suis au sol, je proteste, car Chase me soulève et me conduit dans l'appartement. Il me lance un de ces regards l'air de dire « tais-toi et laisse toi faire ». Je n'ai donc pas le choix que d'obéir vu qu'il me soulève comme une mariée pour me poser sur le canapé. Après la visite du médecin, je le vois qui ne semble pas aller bien. Je lui souris. Le pauvre, il se sent complétement coupable, alors que j'aime bien nos petites querelles. Je me débrouille chaque fois pour le provoquer et lui aussi. Malheureusement, je n'ai pas vu cette fichue marche. C'est aussi de ma faute, c'est pourquoi dès qu'il s'excuse, je le coupe aussitôt

-Chase : « Je suis désolé, je n'aurai pas dû t'énerver dans les escaliers »
-Moi : « Tu n'as pas à t'excuser. Ce n'est pas ta faute, puis je t'ai provoqué, tu as juste comme moi répliqué. Tu sais, j'aurai pu tomber n'importe où et à n'importe quel autre moment, donc tu n'as pas à te sentir coupable. »

Il n'a pas l'air d'accepter le fait qu'il ne soit pas coupable, je grogne et lui envoie donc un coussin

-Moi « Attentions ! Attaque de coussin »

Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire en voyant la tête qu'il fait. Je ris ouvertement devant lui. Oui, oui, je me fiche ouvertement de lui. Enfin, il daigne me regarder, je suis sûr qu'il va rouspéter et me dire de me tenir tranquille. Je sais qu'il a raison, mais je veux qu'il arrête de s'en vouloir. La preuve, je viens de l'attaquer avec un coussin, n'est-ce pas un signe que je ne lui en veux pas et pourquoi lui en voudrais-je de toute façon.

-Moi « Arrête de faire cette tête d'enterrement veux-tu ! Ce n'est pas ta faute sache le. Encore une fois, ca aurai pu arriver n'importe quand »

Voilà que mon estomac commence à crier famine, j'ai faim ! J'attrape mes béquilles, me lève afin de me rendre à la cuisine grignoter quelque chose.

- Moi « Viens m'aider à préparer quelque chose, j'ai faim ! Tu sais que tu devras m'aider à prendre ma douche tout à l'heure. Ce serait bête que je glisse une nouvelle fois. »
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Sam 20 Déc - 19:18

~ Encore en retard ~

Il a raison de penser que je n'accepte pas l'innocence qu'il semble m'accorder vis-à-vis des faits. Si je ne l'avais pas énervé à ce point, il ne serait pas tomber, c'est tout ce qu'il y a à voir. Il n'a jamais été maladroit alors forcément comment aurait-il pu tomber si ce n'était par ma faute ? J'en suis là quand il m'envoie le coussin et ça suffit pour me distraire un moment de ma culpabilité, le regardant incrédule qu'il puisse avoir une réaction aussi puérile en ayant l'air aussi sérieux... Avant qu'il n'éclate de rire, ce qui, sans que je m'en rende compte, amène un sourire, bien que légèrement contrit, sur mes lèvres.

► Si je te vois un jour t'étaler de tout ton long sans que je sois responsable, je te croirai mais là, tu ne peux pas nier que ça ne serait pas arrivé si je ne t'avais pas énervé... Mais je vais faire un effort...

Oui, oui, j'ai bien dit que je ferais un effort, ce qui en règle générale est une phrase que je ne dis jamais. J'attrape le coussin qu'il m'a lancé et le lui relance, modérant tout de même ma force parce que je pourrais facilement l'assommer même si ce n'est qu'un coussin. J'en attrape un second et le lui lance à la suite... Je ne comprends même pas pourquoi je m'amuse à me comporter comme un ado... Jusqu'à ce que j'entende son estomac gronder... Cette fois, c'est à moi d'éclater de rire, on peut pas dire que ce soit discret...

► Allez viens que je te nourrisse avant que tu ne tentes de me dévorer...

Par contre, j'en ai presque lâcher la casserole que j'étais en train de prendre quand il me parle de la douche... Est-ce qu'il est sérieux ou est-ce qu'il tente de me provoquer ? Bon dieu, hors de question que j'entre dans une douche avec lui, l'endroit serait bien trop confiné et constituerait une tentation bien trop grande pour le vampire que je suis.

► On verra pour la douche, en attendant, manger d'abord...

Je crois que je me contenterai juste de lui mettre un siège dans la douche pour qu'il puisse se doucher, ou alors, je lui fais couler un bain... Être avec lui dans la salle de bain serait une très mauvaise idée quoi qu'on en dise.
Je sors donc ma casserole et sort une boîte de pâte. J'ai dans l'idée de lui préparer quelques pâtes avec quelques crustacés que je dois encore avoir dans le congélateur. J'ai ma petite recette personnelle qu'à la base, j'avais trouvé sur internet mais à force je l'ai tellement modifiée qu'elle n'y ressemble plus que très loin à la recette de départ. Peut-être juste au niveau des ingrédients de base, à savoir justement les pâtes et les crustacés... Tout le reste a été modifié, jusqu'aux épices et aux condiments.

Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Sam 20 Déc - 21:36

j'adore le provoquer, il tombe toujours dans le panneau, et je ne compte pas m'arrêter là. De plus il me plaît, la phase séduction est donc en marche, malheureusement il y a longtemps que je n'ai pas séduit quelqu'un, je risque de faire quelque faux pas. Il risque surtout de me regarder étrangement.
Je le suis dans la cuisine et souris quand il semble dérangé par ma demande de la douche. Il est mignon quand il est perturbé.

- Moi" Au fait, comment va-t-on faire pour cette nuit ? Imagine que j'ai besoin de me lever pour tu sais quoi( petit coin), où je ne sais quoi"

Là, je pense, *pourvus qu'on dorme ensemble, pourvu qu'on dorme ensemble oui je commence à être accroc à ce vampire, depuis mon entretien d'embauche que je tente de le séduire en vain. Il m'a plus dès le départ. j'avoue avoir été jaloux de certaines personnes qui l'approchaient de trop près selon moi.
je le regarde préparer à manger, et ne peux m’empêcher de me tenir derrière lui. j'ai ma tête posée sur son épaule et humée l'odeur de son délicieux petit plat.

-Moi" Hum ça sent divinement bon. j'ai hâte de déguster ton plat *plus bas* et son cuistot aussi"

Là, je retourne m'installer à ma place attendant que cela soit près. Je continue de le fixer, le reluquant, et je ne m'en prive pas. Il semble tout gêner, et là, l'air de rien, je le fixe comme si de rien n'était

- Chase : ► on verra pour la douche, en attendant, manger d'abord...
- Moi : « Pourrais-je te laver moi aussi ? Autant se laver mutuellement non ? à défaut de pouvoir dévorer le cuistot. »

Je souris encore, car je lui fais ouvertement du rentre-dedans. Si là, il ne comprend pas qu'il me plaît, je vais devoir être plus clair, et le lui montrer. Après il se peux que je me prenne un sacré râteau, car il est possible que nos sentiments que j'ai pour lui ne soient pas réciproques
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Dim 21 Déc - 17:21

~ Encore en retard ~

Et il continue le bougre... Franchement je ne sais pas ce qui me retient de lui en coller une... Après la douche voilà qu'il parle de passer la nuit ensemble, est-ce qu'il aurait oublié que c'est justement ce sujet qui a fallu sa chute de ce matin ? Et puis il compte vraiment que je l'accompagne jusqu'au petit coin ? Il veut pas que je la lui tienne tant qu'on y est... Je me retins de gronder à grand peine quand je lui réponds...

► Hors de question ! Je suis pas ta nounou...

Non mais vraiment je vous jure, de toute façon, je suis presque certain qu'il arriverait encore à trouver mon lit en plein sommeil comme il l'a fait la veille, pourquoi prendre la peine de me demander la permission quand de toute façon il se servira comme il l'entend sous prétexte qu'il est somnambule... ? S'il m'arrache un sourire quand il parle de l'odeur du plat, alors que je suis en train de boire un verre d'eau parce qu'argumenter avec lui est assez assoiffant, je m'étrangle presque quand je l'entends murmurer... D'accord, il ne sait pas que je peux l'entendre comme s'il m'avait crié dans les oreilles mais quand même... Il me fait du rentre-dedans, c'est flagrant et je ne comprends même pas pourquoi alors qu'il a toujours sembler si réservé, si calme et pas... aguicheur comme il l'est à présent. Je perds littéralement pied avec ces commentaires plus que révélateurs...

► Tu n'as pas bientôt fini avec tes sous-entendus ? Je sais pas ce qu'il te prend mais une chose est certaine c'est que tu joues un jeu dangereux...

On sait jamais... Et puis, c'est effectivement le cas après tout, je pourrais très bien le mordre et ça en serait fini de sa petite vie tranquille... Je n'arrive pas à comprendre comment il peut agir comme ça alors qu'il n'y a pas si longtemps c'était moi qui le faisait rougir comme un rien. Voilà que maintenant, c'est presque l'inverse... Je ne rougis pas mais je n'en suis pas loin...

Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Jeu 25 Déc - 13:32

_Chase: " Hors de question ! Je ne suis pas ta nounou..."

je ne peux m'empêcher de rire, je lui tends la perche, et il la prends. Pour m'excuser, je l'embrasse à nouveau sur la joue et en retourne à mon repas. J'adore le provoquer comme cela. Un véritable gosse. En m'hébergeant, il ne s'attendait certainement pas à ça. Je m'amuserai régulièrement à le troubler. Il est différent que lorsque qu'il a son rôle de directeur artistique. j'avoue le préférer en privé; C'est un véritable ours !_

_Chase: "► Tu n'as pas bientôt fini avec tes sous-entendus ? Je ne sais pas ce qu'il te prend, mais une chose est certaine, c'est que tu joues un jeu dangereux...

_Moi: ' Qui te dis que c'est un jeu? Tu me plais, j'ai le droit de tenter de te séduire non ? Il ne semble que tu n'as pas d'amant, donc j'ai toute mes chance d'essayer"

Je réalise que je viens de lui avouer ce que je gardais pour moi depuis un bon moment. Je ne peux m’empêcher de rougir. Et puis zut, je tente depuis mon embauche une approche vers lui, pour qu'il me remarque, mais il ne voit rien et ne comprend pas, alors autant le lui dire directement. Mais j'ai peur de sa réaction, j'ai peur qu'il me rit au nez en me faisant comprendre que je perds mon temps, ou pire qu'il a déjà quelqu'un. Je soupire et tente de trouver une excuse bidon pour m'écarter du sujet. Je n'ai pas envie de me prendre un râteau ou qu'il se moque de moi ou de devoir me justifier

- moi: " Que fais-tu aujourd'hui? Si tu n'as rien de prévu, Ian, mon manager va passer me prendre tout à l'heure. Je dois juste lui confirmer."

Je sais, ce n'ai pas très agréable à entendre pour Chase, je lui dis que je l'aime pour ensuite lui sortir que je vais voir quelqu'un d'autre. En même temps, je lui demande presque la permission. Ce n'est pas très fin en effet. Mais je veux qu'il comprenne, que dans mon entourage personnel et ou professionnel, il y aura beaucoup de personnes cherchant ma compagnie. Je veux aussi savoir comment est-ce que je dois me comporter avec Ian. Serait-ce comme une personne célibataire ou pas. Je ne demande pas à ce que Chase réponde à mes sentiments tout de suite, mais qu'il réagisse. Je saurai si sortir avec Ian va l'énerver, ou au contraire s'en fichtre royalement. Personnellement, j'aimerais qu'il m'interdise de sortir. Qu'il me dise qu'il a déjà prévu quelque chose avec moi. Où ne serait-ce même juste un shoot.
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Dim 28 Déc - 17:55

~ Encore en retard ~

Il va finir par me rendre chèvre à m'embrasser la joue sans me laisser le temps d'y être préparé et puis c'est quoi cette manie... pas que les gestes spontanés me dérangent mais il y en a certains qui sont légèrement embarrassant, comme ce qu'il vient de dire par exemple... Là pour le coup, il n'est pas le seul à rougir... Et il me faut un moment pour réagir et pas sur la question anodine qu'il vient de me poser en espérant, chose flagrante, de changer de question...

► Tu peux répété ce que tu viens de dire, juste avant cette stupide question ?...

Pas que j'ai réellement besoin de l'entendre répété une fois de plus mais disons que c'est surtout pour avoir confirmation. Cela dit, il y a une chose que je ne sais pas et c'est la réponse que je vais lui donner... C'est vrai que ça fait un moment qu'on se connait et aussi un moment qu'il m'exaspère sans véritable raison. Une exaspération qui prend nettement plus d'ampleur quand il se trouve un peu trop proche de quelqu'un d'autre... Est-ce que c'est une raison en soi, j'en sais rien mais peut-être que c'est un début de réponse. Et puis rien que le nom de Ian me hérisse le poil. Son manager est toujours trop tactile et collant à mon goût à son encontre. C'est une des raisons qui font qu'entre Ian et moi c'est assez électrique chaque fois qu'on se croise alors que ça allait très bien avant qu'il ne s'occupe de Yuki. D'ailleurs...

► Je n'ai rien de prévu mais décommande Ian, on a beaucoup à discuter et donc, il risquerait d'attendre inutilement...

Et puis voilà une bonne occasion d'écarter Ian pour un bon moment et me laisser tranquille pour discuter avec Yuki le temps qu'on éclaircit les choses à propos de sa déclaration maladroite, embarrassante et, oui, touchante.

Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Lun 29 Déc - 20:19

Ce n'est pas tous les jours que l'on vit un Chase déstabilisé et j'adore ça ! Moi sadique non ! Si ? Avec tout ce qu'il m'a fait endurer pendant les shoot, j'ai le droit de jouir de son malheur. De plus, le teint rosé, lui va si bien, lui qui est si pale. Je remarque que ma révélation à son sujet, la complètement retourné. Quand je remarque ses rougeurs, je ne peux m'empêcher de lui caresser la joue du revers de mon index.

_Chase : ► Tu peux répéter ce que tu viens de dire, juste avant cette stupide question ?...

Il veut que je me répète, à non ! C'est assez embarrassant comme ça. S'il rougit, voilà que je rougis autant que lui. Je sais très bien qu'il m'a parfaitement compris. Au lieu de me répéter, je vais lui montrer. Comme il est près de moi, je l'attire vers moi comme je le peux, attrape son visage entre mes mains et l'embrasse tendrement. Après le baiser, voilà qu'il me dit de décommander Ian, ma parole serait-il jaloux ? Je crois bien, cela me fait sourire et bon à savoir pour la suite.

_ Moi : « Parler ? De quoi veux-tu parler ? »

Pendant qu'il me répond, je sors mon portable afin de décommander Ian qui n'appréciera pas tellement. Dire non à quelqu'un n'est pas compliqué, je ne vois pas en quoi se prendre un râteau va être long. Où alors, il veut profiter du calme pour me parler de travail. Je n'espère pas ! Avec ma jambe blessée, il va trouver un moyen de me forcer à l'écouter. Je me demande ce qu'il à me dire

_Moi : « Je n'ai pas trop le choix de toute façon, je rappel que je ne peux pas bouger avec ma jambe. »

Je ris, car je me moque encore de lui. Mais je suis curieux de ce qu'il va me dire. J'ai peur aussi, qu'il trouve le prétexte qu'on va trop vite pour ne pas répondre à mes sentiments. En même temps, je ne peux pas le forer à m'aimer.On verra bien de quoi il veut parler. Déjà qu'il ne m'a pas envoyé de claque suite à mon baiser, ce n'est pas si mal
Snow soul
Snow soul
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Mar 6 Jan - 16:34

~ Encore en retard ~

Je lui ai demandé de répéter, pas de me faire une démonstration mais voilà que Monsieur prend quelques libertés... Et bien entendu, devinez qui se sent aussi bête que les pierres ? Cela dit, j'ai le temps d'analyser son baiser, encore un avantage à être un vampire, c'est que tout va nettement plus vite, même la réflexion... Ses lèvres sont douce, plus charnues qu'elles en ont l'air, agréablement tièdes et moelleuses... Cependant, ça pose problème, elles donnent envie de croquer dedans, encore une chose qu'il va falloir que je contrôle, enfin, rien ne dit que ça va se répéter, tout dépendra de notre discussion.

► De quoi je veux parler ? Je ne sais pas, à ton avis, de quoi je pourrais bien avoir envie de parler ? De la puis et du beau temps peut-être ? C'est pas comme si tu venais de me faire une déclaration ou que tu venais de m'embrasser...

Qu'il arrête de faire l'idiot, il ne pensait tout de même pas que j'allais le laisser filer comme ça sans autre explication et puis, il doit certainement attendre une réponse de ma part non ? Le soucis, c'est que je ne pourrais pas vraiment lui répondre, je n'ai jamais pris l'habitude d'analyser ce que je peux ressentir. Tout ce que je sais, c'est que Ian MacKenna, son manager, m'agace grandement quand il le colle un peu trop, que ça m'énerve quand il bosse à l'extérieur avec un autre photographe qui ne le mettra pas forcément en valeur après tout, je suis le seul qui le connaisse suffisamment pour savoir le mettre en valeur dans des positions qu'on ne demanderait pas à d'autres mannequins. D'accord, j'avoue, je le considère un peu comme ma propriété mais j'ai du jouer des coudes pour qu'il soit embauché à l'agence quand il a passé sa première audition. C'est MON mannequin un point c'est tout. Et puis il est tellement innocent qu'il ne voit pas les soucis arriver à 100 pas à la ronde, même s'il râle, il reste d'agréable compagnie, il bosse dur, il est d'une gentillesse qui m'inquiète parfois... Quoi ? Vous trouvez que je l'observe beaucoup trop ? Hm... C'est possible mais comme je le disais, c'est ma propriété... C'est un peu barbare de dire ça comme ça mais c'est ce que je ressens, quand je le vois, la première chose qui me vient à l'esprit c'est « Il est à moi ». Je le laisse terminé de décommander Ian, ce qui me ravis au plus haut point et je lui sers son assiette, avec tout ça, j'ai failli tout laisser cramer... Heureusement, ce n'est pas le cas mais c'est bien cuit...

► Tiens, mange, on discutera après...

Je le laisse manger mais je me dis qu'il faudrait que je téléphone de toute urgence à Julian avant que je ne fasse une autre bêtise. Tout dépendra de la conclusion de la discussion que je vais avoir avec Yuki mais j'ai tout de même besoin d'être certain de ce que je fais et aussi de savoir si, éventuellement, je pourrais faire de Yuki mon calice... Mais encore, tout dépendra de la discussion qu'on va avoir...

Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Mer 28 Jan - 17:46

Il m'énerve à répondre à ma question par une autre question. Ce n'est pas cela que j'attendais. Après mon baiser, il aurai du avoir deux réactions différentes. La première, celle où il répond à mon baiser, la seconde étant celle où il me répond en me disant que j'allais trop loin et qu'il n'était pas gay. Je ne sais plus trop comment agir. Je reste silencieux tout en l'observant ne sachant pas par ou commencer. Je décide enfin à me lancer.

_ Moi : « J'ai dit que je t'aimais en le prouvant par un baiser. Que veux-tu que je te dise de plus ? J'ai tenté plusieurs fois d'attirer ton attention. J'ai même essayé de te rendre jaloux. Mais tu ne voyais rien. Je n'ai trouvé que ce moyen pour te faire comprendre ce que je ressentais.»

Je suis mal à l'aise, je ne sais pas comment lui dire ce que je ressens. Les mots ont du mal à sortir. Sa prestance et son regard insistant n'arrange pas les choses. Il me déstabilise.

_Moi : « Je t'ai embrassé, parce que tu me plais et que j'avais enfin l'occasion de te le montrer. »

J'ai envie d'aller m'enfermer dans ma chambre et de ne plus en sortir de la soirée, mais ma cheville foulée m'en empêche. Si je suis coincé ici, autant discuter. Je dois avouer que je ne suis pas doué pour ce genre de chose, ni pour les déclarations. Pourquoi complique-t-il les choses, ne pouvait-il pas avoir l'une des deux réactions au lieu de chercher à comprendre ce qu'il se passe. Ça en devient très gênant. Après tout, je me serai peu être trompé en imaginant que Chase appréciait plus que ma compagnie.

La première, celle où il répond à mon baiser, la seconde étant celle où il me répond en me disant que j'allais trop loin et qu'il n'était pas gay. Je t'aime, un point c'est tout.« Je ne sais pas quoi te dire, ces choses-là ne se commandent pas. Mais c'est arrivé. Ça en devient très gênant. J'adore te rendre chèvre. Je dois avouer que quand tu t'occupes d'autre mannequin qui te reluque sans gène ça m'énerve ! J'ai envie de leur coller mon poing dans la figure. Comme ça m'énerve, parfois, c'est volontairement que je m'aguiche avec d'autre personne, car je sais que cela t'énerve aussi. Au moins quand tu fusilles du regard quelqu'un qui m'approche de trop près, les autres mannequins ne tentent pas de t'amadouer »

Au moins quand tu fusilles du regard quelqu'un qui m'approche de trop près, les autres mannequins ne tentent pas de t'amadouer » Je ne veux pas être comme cela. Mais Chase est à moi ! Et si je dois être maladroit pour l'avoir alors je serai maladroit. Mon assiette arrive pile au moment ou j'ai fini mon discourt. Ainsi je peux manger tranquillement et eviter de répondre a certaine de ses questions tout en prétextant avoir la bouche pleine.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   

Encore en retard [pv chase] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant