Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 

Encore en retard [pv chase] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snow soul
Chase O'KellyMessages : 204
Snow soul
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Jeu 5 Fév - 11:08

~ Encore en retard ~

Je ne pensais pas qu'il démarrerait au quart de tour mais c'est pourtant ce qu'il a fait et tout son discours me laissait sans voix bien que je ne restais pas simplement là, bouche bée, je me contentais de le regarder tout du long, observant ses expression, son malaise... J'aurais peut-être dû dire quelque chose mais quoi ? C'est parfois bien compliqué et surtout perturbant quand on n'a jamais eu de relation sentimentale. Des relations physiques, purement sexuelles, oui mais sentimentales, je ne sais pas ce que c'est. Autant en tant qu'humain, je n'avais pas la tête à ça, trop occuper à veiller sur ma mère ou à penser à ma survie, autant en tant que vampire, je n'y avais avait pas accordé plus d'importance puisque de toute façon, il y avait de forte chance pour la personne décède avant moi. De plus, personne ne m'avait fait de déclaration à l'exception de Yuki alors... Oui, j'étais un peu perdu et j'ignorais moi-même ce que je pouvais bien ressentir vis-à-vis de lui, si ce n'était ce que j'ai déjà expliqué plus haut. Au moins maintenant, j'avais une explication quand au fait de pourquoi il s'approchait parfois un peu trop d'autres personnes... Il l'avait fait dans le but d'attirer mon attention et il avait réussi à chaque fois. Est-ce que le fait que je sois si possessif envers lui soit un signe ? Devais-je seulement lui dire que j'étais complètement dépassé par ce qu'il me disait au risque de le faire rire ? Bon, même si je me ridiculisais, je n'en mourrais pas mais bon... Oh et puis zut, il attendait sans aucun doute une réponse ou une réaction de ma part, je ne pouvais pas le faire languir plus longtemps. J'attendis qu'il ait terminé de manger avant de me lancer à mon tour...

► Écoute, je suis touché par ce que tu viens de dire mais... La vérité, c'est que j'ignore moi-même ce que je peux ressentir pour toi. Tu vas peut-être trouver ça drôle mais je n'ai jamais eu de relation amoureuse de ma vie, je n'ai connu que l'amour de ma mère et ça s'arrête là. Je n'ai aucun moyen de savoir si ce que je peux ressentir envers toi est suffisant pour dire que tes sentiments sont réciproques ou pas.

Je me sentais idiot... Qu'un gamin comme lui sache déjà faire la différence entre un amour filial, amical ou amoureux me donnait l'impression d'être un arriéré. C'était idiot, je le savais mais que pouvais-je faire d'autre. La seule personne que j'ai jamais aimé, réellement aimé, c'est ma mère et je ne pense pas que ce soit le même amour que Yuki me portait. Je ne sais pas si je l'aime, si je l'apprécie juste ou si je m'en moque complètement... Enfin non, je ne m'en moque pas, ce serait un mensonge. Même moi, je me rend compte que je le couve bien trop pour savoir que je ne me moque pas de lui. Cependant, est-ce que ça veut dire autre chose que simplement le fait que je voulais le placer sous mon aile ? Il avait remarqué que je m'énervais quand il était trop proche de quelqu'un... Mais est-ce que ma réaction dans ces moments là avait une autre signification ? Rhaaaaaaa ! C'était frustrant... !

► Très bien, puisque j'ignore moi-même ce que je peux ressentir, je te dirai tout ce à quoi je pense et à toi de tirer tes propres conclusions, je ne suis pas doué et maintenant tu sais que je suis complètement à la ramasse...

Je pris le temps d'une inspiration profonde et longue avant de relâcher lentement, le tout en fermant les yeux... Pourquoi est-ce que je me sentais nerveux à présent ? Tout cela n'a pas de sens...

► Je te préviens, il n'y aura pas forcément de logique à tout ce que je pourrai dire... Alors oui, ça m'énerve quand tu es un peu trop proche d'autres personnes et j'ignore pourquoi, en particulier quand il s'agit de Ian, il me court sur les nerfs comme personne. Je me sens frustré quand tu dois travailler avec quelqu'un d'autre, qu'il soit photographe ou que sais-je, à partir du moment où je ne t'ai plus à vue, ça m'énerve et je me sens... frustré et... sans doute un peu angoissé. Tu n'as qu'à demander à Julian, il y a toujours un mannequin qui va se plaindre quand tu travailles à l'extérieur. Et puis il y a aussi cette possessivité que je ne m'explique qu'à moitié... Après tout, j'ai dû jouer des coudes pour t'avoir à l'agence quand tu t'es présenter au premier casting, j'estime sans doute que d'une certaine façon, tu m'appartiens... J'en sais rien mais il suffit que je vois quelqu'un s'approcher de toi pour que je pense aussitôt "à moi" avant de fusiller l'autre en regrettant de ne pas avoir une arme réelle à portée de main... Si tu trouve un sens à tout ça, tu as bien de la chance parce que moi, j'en trouve pas...

J'avais presque la sensation de me mettre à bouder et sans doute devais-je en donner l'impression. Ce qui est un comble, c'est que je ne boude jamais, je gueule ou j'envoie valser ce qui me dérange mais je ne boude jamais. Et puis je n'avais pas dit une chose, c'était que j'avais apprécié son baiser... Si je n'avais pas été aussi surpris, je le lui aurais probablement rendu... Le soucis étant qu'on aurait probablement fini au lit et je doute que Yuki soit du genre à coucher avec quelqu'un qui ne partagerait pas ses sentiments. Dans un sens, le fait que je n'ai pas répondu à son baiser devait sans doute être une bonne chose, au moins je ne l'aurais pas blessé aussi profondément que ça aurait pu l'être... Avec tout ce que j'avais dit, j'ignorais si je venais de lui dire d'aller se faire foutre ou si au contraire, je venais de lui ouvrir les bras...

Yuki KiryûMessages : 70
Chaton O'Kelly
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Dim 15 Fév - 13:28

_Chase: "Écoute, je suis touché par ce que tu viens de dire mais... La vérité, c'est que j'ignore moi-même ce que je peux ressentir pour toi"

_ Moi: « Dans ce cas là, je te laisse réfléchir, tu me donneras une réponse quand tu connaîtras ta décision. Car je vois bien que tu es aussi perdu que moi. Si ta réponse est « non » je veux la connaître également »

A ce moment-là, j'étais nerveux, je ne savais pas ou me mettre. Je ne voulais pas qu'il s'imagine que je la force a me répondre. Mais acceptera-t-il le fait que je m'autorise à sortir ? Après tout, il ne m'a rien dit. De toute façon, mes rendez-vous seront principalement avec des amis. Je n'ai pas envie de tout fichtre en l'air. Je lui ai dit l'aimer et je n'irai pas avec un autre pour combler l'attente de sa réponse. Je ne suis pas de ce genre-là.

_Chase: « Je te préviens, il n'y aura pas forcément de logique à tout ce que je pourrai dire... Alors oui, ça m'énerve quand tu es un peu trop proche d'autres personnes et j'ignore pourquoi, en particulier quand il s'agit de Ian, il me court sur les nerfs comme personne. Je me sens frustré quand tu dois travailler avec quelqu'un d'autre, qu'il soit photographe ou que sais-je, à partir du moment où je ne t'ai plus à vue, ça m'énerve et je me sens... Frustré et... Sans doute un peu angoissé. Tu n'as qu'à demander à Julian, il y a toujours un mannequin qui va se plaindre quand tu travailles à l'extérieur. Et puis il y a aussi cette possessivité que je ne m'explique qu'à moitié... Après tout, j'ai dû jouer des coudes pour t'avoir à l'agence quand tu t'es présenter au premier casting, j'estime sans doute que d'une certaine façon, tu m'appartiens... J'en sais rien mais il suffit que je vois quelqu'un s'approcher de toi pour que je pense aussitôt "à moi" avant de fusiller l'autre en regrettant de ne pas avoir une arme réelle à portée de main... Si tu trouves un sens à tout ça, tu as bien de la chance parce que moi, je n'en trouve pas..

Je rougis quand il me dit ces derniers mots. S'il ne sait pas comment il explique sa façon d'être, moi je le vois comme quelqu'un de sur protecteur qui a du mal à laisser tomber son masque en privé, et qui a du mal à laisser son poulain se débrouiller seul.

_Moi « Je n'ai pas de mots pour décrire ça. Peut-être que tu as peur que l'on vole « ta vedette » et que c'est pour cela que tu réagis ainsi. Mais sache qu'en privé, tu n'as pas besoin d'être comme cela. Tu sais très bien que j'aime sortir, tu ne pourras pas tout le temps surveiller, tu te tuerais à la tâche"

Je lui demande de m'aider à me lever. Je dois aller me préparer pour le bal de la saint valentin. Sascha vient me chercher dans peu de temps. Et plus l'heure approche, plus je sens Chase intenable. Je préfère m'éclipser dans ma chambre avec son aide pour m'habiller. Je le remercie, entre dans ma chambre pour chercher une tenue à enfiler. Chase est toujours là, dans l'encadrement de la porte, m'observant. Je déplie la tenue en la déposant sur le lit tout en ayant oublié la présence de mon hotte. La preuve s'il n'était pas parti, je me serai changé devant lui, il m'aurai vu nu !

La tenue était très simple, un beau jean noir agrémenté d'une chemise blanche dont les manches terminaient en évasées dès la pliure du bras. Le cou et le haut du torse se laissait voir par la chemise défaite de quelques boutons. Seuls 4 boutons fermaient le bas de la chemise la tenue avait été offerte par le dernier couturier avec lequel il avait signé. La tenue était terminée quand J'enfilais ce long manteau qui m'arrivait au niveau des genoux. Il tenait chaud et se terminait par des froufrous au niveau des manches et de l'encolure du manteau.
Ça y est, c'était l'heure, Sascha sonna enfin a la porte. Je dis au revoir à Chase avant de passer la porte aide de ma béquille. J'espérais que ma jambe ne me fasse pas souffrir. Avec les cachets avalés avant le repas, ça ne risquait pas ! Agrippant le bras de Sascha pour sortir, je ne pouvais m'empêcher de sortir

_Yki« Allons draguer tous ces beaux mâles ! Sexy comme tu es, tu vas en faire tomber plus d'un !»

C'est sur ces mots que je quittais la pièce laissant Chase seul dans son appartement

Revenir en haut Aller en bas
Snow soul
Chase O'KellyMessages : 204
Snow soul
MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   Dim 15 Fév - 14:07

~ Encore en retard ~

Je n'étais pas certain qu'il ait compris ce que j'essayais de dire, cela dit, je n'étais pas certain non plus de ce que je disais. Mais si ce n'était que pour me "garder ma vedette" pourquoi alors mon agacement se réveillait également quand il n'était pas question de travail... Je n'y comprenais rien et il ne m'offrait aucune piste pour comprendre. Je n'avais pas non plus l'impression de porter un masque une fois en privé... Je fronçais les sourcils, me passant nerveusement une main dans les cheveux.

► Peut-être...

Je n'étais pourtant pas convaincu mais je ne commentais pas plus pour autant. Je l'aidais à monter dans sa chambre quand il me le demanda, je restais un moment... En fait, j'eus le temps de le voir se changer complètement et visiblement sans gêne, comme s'il avait simplement oublié ma présence. Avec ce bal qui avait été organisé, je n'étais pas certain que tout ça se passerait bien, je le sentais vraiment mal en fait... Je l'aidais encore à descendre quand Sascha sonna à la porte et les laissait filer en serrant dents et poings en entendant l'enthousiasme de Yuki quand il parlait de drague... L'agacement revenait au galop mais pas seulement, les deux mots "À moi" revenait sans cesse dans ma tête et j'avais réellement envie de mordre, il fallut un moment pour que j'identifie la colère sourde qui bouillait à l'intérieur. Vivement, je me détournais de la porte et allait me doucher et me changer, enfilant un pantalon de coton noir, une chemise blanche à lacets et un gilet noir décoré de broderies de fils d'or formant un motif floral. J'enfilais des chaussures bien cirées, noires... Bien que je sois prêt à partir, je restais encore dans le salon, agacement, angoisse, colère, possessivité, tout cela me mettait littéralement sur les nerfs. Je n'étais pas certain que ce serait une bonne idée de me rendre au bal... L'appartement semblait bien vide sans Yuki et pourtant il n'était pas là depuis longtemps... Sans que je le contrôle, mes crocs s'étirèrent, il fallait vraiment que je morde quelque chose mais il n'y avait rien ni personne à mordre... J'étais à cran sans pouvoir me l'expliquer...

► C'est ridicule !...

Oui, on peut toujours se dire que ça l'est... J'aurais dû être plus attentif quand ma mère a tenté de me parler des relations amoureuses... J'avais simplement coupé court et répondu que je n'étais pas intéressé... Je le regrette bien aujourd'hui... Je me décidais enfin à sortir pour me rendre au bal de Julian. Je ne pouvais pas me dérober et puis, j'avais un certain phénomène à surveiller, de près... de très près...

[HS : On peut clôturer là et passer à la suite ^^]

MessageSujet: Re: Encore en retard [pv chase] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas

Encore en retard [pv chase] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2