Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 
 

 Sweety girl :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Sweety girl :   Sam 29 Nov - 21:46


Sacha
moi

   

   
Je m'appelle Sascha Ashkent mais certaines personnes me surnomment /// . Je suis né(e) à New York le 07/07/2079, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 22 ans. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais Hétérosexuel et c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des humainecar c'est comme ça. Je suis étudiante

   
   

Caractère & Physique

               

   
Votre caractère en 5 lignes minimum. A première vue, l'ont pourrait penser que je suis une jeune fille douce et frêle à cause de mon physique, mais c'est loin d'être le cas, car je suis quelqu'un qui à un caractère explosif et qui ne se dérange pas pour dire le fond de sa pensée, que ça plaise ou non, car je suis une personne franche et directe et pas une faux cul de service.

On me traite souvent d'intello, car j'aime étudier et que je suis très souvent le nez plongée dans mes livres, mais cela ne m'empêchera jamais de faire la fête et de me lâcher, si bien que parfois l'on pourrait  croire que je suis deux personnes différente qui habite le même corps. De nature serviable, cela ne me pose pas de soucis d'aider mon prochain, mais ne me prends pas pour une idiote sinon je te le ferais payer de façon cruel et sadique.

   

   

   
Votre Physique en 5 lignes minimum. Physiquement, que dire de moi? J'ai la peau assez pâle à cause d'un soucis génétique ce qui fait que j'ai l'air d'une poupée de porcelaine prête à se casser au moindre choc, mais ce n'est pas le cas loin de là. Niveau taille? 1m72 pour environ 59 kilo, oui je sais, je suis une petite plume, mais bon c'est pas ça qui m'empêcherais de te coller une claque si tu me cherches. Pour les yeux? Une belle couleur océan qui ressort à merveille grâce à ma peau blanche, pour les cheveux? Ils sont de couleur châtain avec des mèches roses, ce qui me donne un coté orignal.

L'on pourrait croire que j'ai un corps parfait et de rêve, mais ce que peux de gens savent, c'est que d'une part avec mon soucis de peau, je supporte mal le soleil, donc je dois me protéger de ce dernier pour ne pas me retrouvé brûler et ensuite je suis aveugle de l’œil gauche de naissance, mais cela ne m'empêche pas de vivre

   

   
   
Histoire

           
Votre histoire de A à Z en 15 lignes minimum. Il était une fois, voici commence en général toute les histoires, la mienne commence alors dans un orphelinat de la ville de New York, par le beau mois de juillet, car je suis une de ses enfants que l'on ne désire pas donc je suis née sous X sans connaître mes vrais parents.

J'ai donc passé environ une dizaine d'année de ma vie dans ce lieux assez sombre et dépourvue d'amour, car il faut dire qu'une enfant différente comme moi  n'intéresse en général pas les gentilles familles, c'est pour cela que je suis resté aussi longtemps, ce qui est à l'opposée des autres enfants.

Pourtant un soir de décembre un couple est venue visité l'orphelinat où je me trouvais à la recherche d'une petite fille à adopté. L'on présenta alors tout les enfants, sauf moi qui fus comme à chaque fois laissé de côté. Pourtant cette fois ci, l'on s'intéressa à moi et un homme en fauteuil roulant se posta devant moi et me parla d'une voix neutre

- Dit moi jeune fille, pourquoi restes-tu de côté ?
- Parce que je n'intéresse jamais les familles monsieur
- Et pourquoi donc ?
- Parce que je suis différente de tout les autres enfants lui répondis-je tout en regardant le sol
- Regarde moi petite fille, moi aussi je suis différent

Alors que je levais les yeux sur l'homme en face de moi, je vie qu'il était dans un fauteuil roulant, je lui adressais alors un pauvre sourire, et le vie tournée le regard vers sa femme puis la directrice

- Nous avons trouvez ma femme et moi l'enfant que nous voulons adopté
- Si vous le dites, alors allons faire les papiers. Et toi Sascha, va faire ta valise

Enfin je partais de cette endroit, enfin quelqu'un c'était intéressé à moi et n'avait pas pris attention à mon handicape pourtant assez visible, mais peut être pas aux regards de l'homme et de sa femme. Une fois les papiers fait et ma valise prête, je quittais pour toujours cet enfer pour une nouvelle vie avec mes nouveaux parents, du nom de Nathanaël et de sa femme Lucinda.

A partie de là, ma vie à été assez simple et banale, mais pour moi elle était parfaite. Je recevais tout l'amour dont j'avais été privé pendant dix longues années et j'en offrais tout autant en retour. Les années ont passé et j'ai continuez de grandir tranquillement et de façon assez banale. Étudiant avec beaucoup d’intérêt divers matière et me passionnant surtout pour l'histoire.

Mais la vie, aussi rose et guimauve soit-elle pour moi, cette dernière allais se brisé l'année de mes 21 ans. J'étais de sortie avec des amis pour fêter la fin de l'année et la réussite à nos examens, lorsque mon téléphone sonna. Au bout du fil la police de New York qui m'avait appelé pour me prévenir que mes parents avaient eue un accident de la route et étaient tout deux morts sur le coup.

Je voyais à nouveau ma vie s'effondrer, et j'étais à nouveau orpheline et seule au monde. Je vendis alors la maison de mes parents ainsi que tout les meubles et ne gardais que quelques affaires avant d'aller me prendre un appartement à quelques mètres de la faculté d'histoire. Par deux fois ma vie se brisais et par deux fois l'on me privais du bonheur. Je mis plusieurs semaines à me remettre de leur mort, m'isolant de mes amis, voulant la solitude, je suis partie en Europe me ressourcé avant de revenir l'année de mes 22 ans à New York pour reprendre mes études pour devenir professeur d'histoire.


   
   
Toi derrière l'écran :
 
   

   code by Jess


Dernière édition par Sascha Ashkent le Sam 29 Nov - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda aux dents longues
Julian ConteriaMessages : 209
avatar
Fonda aux dents longues
MessageSujet: Re: Sweety girl :   Sam 29 Nov - 21:54

Bienvenue parmi nous. Il manque un bout de du code de règlement, j'ai pas fait attention à l'orthographe de 'survit'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr
Invité Invité
MessageSujet: Re: Sweety girl :   Sam 29 Nov - 21:55

Pas grave, ça arrive, je vais ajouté le bout manquant
Revenir en haut Aller en bas
Fonda aux dents longues
Julian ConteriaMessages : 209
avatar
Fonda aux dents longues
MessageSujet: Re: Sweety girl :   Sam 29 Nov - 22:02



VALIDE !


Bravo ! Tout est en ordre pour les gros bonnets, donc tu vas être colorisé =D

Maintenant, tu vas pouvoir faire ta fiche lien/rp. Il faut également recenser ton avatar pour qu'on ne te le pique pas.
N'oublie pas de faire une demande de logement, tu ne souhaite pas être une sdf tout de même ? ^^

Tout est fait ? Bien ! Tout ce que tu as à faire c'est te trouver un ou des partenaires de rp et en avant la musique !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sweety girl :   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweety girl :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» SWEETY Caniche 10ans en fourrière EUTHA le 12/11 (77) ADOPTE
» ♪ Who's that girl ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène-V :: Zone HRP :: Archives-