NC-18
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Lun 1 Déc - 22:23

Ciel Lewis
copyright ® ft. Shio, Zerochan


Je m'appelle Ciel Lewis mais certaines personnes me surnomment Blue. Je suis né à Las Vegas le 13/12/2079, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 22 ans. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais gay mais j'assume pas. Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je fais partie des humainscar c'est j'ai pas de crocs. Je suis étudiant en médecine et serveur.

Caractère & Physique

Ciel est une personne un brin masochiste. Il adore chercher les gens et les provoquer pour le plaisir de les voir s'énerver contre lui, plus c'est violent mieux sait. Mais il n'est pas suicidaire non plus, quand les choses vont trop loin il prend la poudre d'escampette. Idem lorsqu'il chauffe des mecs (pour s'amuser hein, jamaaaiiis il ne pourrait en aimer un), il s'enfuit dès que cela vient trop sérieux.
C'est aussi quelqu'un de très calme et patient, même s'il ne faut pas pousser, il sait être ferme quand la situation l'exige. Toutes ses qualités font de lui un futur bon médecin, en plus de sa capacité à savoir faire fonctionner ses méninges.
Il est autant sociable que méfiant, ce qui fait que s'il a beaucoup de connaissances, il a peu d'amis proches qui peuvent prétendre le connaître réellement. Il est également extrêmement peu tactile, excepté avec ses patients.



La première que l'on remarque chez lui sont ses grands yeux turquoises derrière un rideau de longs cils noirs. Pas très masculin mais le reste l'est. Un corps mince et sec d'1m74, avec un torse et des hanches étroits, des mains délicates et un fessier ferme à damner un sain, toujours agréablement moulé dans un pantalon. Mais pour en revenir à son visage il est aussi fin que le reste, avec un petit nez pointu et une petite bouche aux lèvres faites pour les baisers. Sa peau très pâle marque facilement et elle fait ressortir la couleur ébène de ses mèches soyeuses, elles sont inégales et tombent un peu partout en bataille. Blue porte des lunettes, surtout pour lire, ne voyant pas très bien de près.

Histoire

Ciel est l'unique enfant d'une riche famille, son père étant le propriétaire d'un grand casino. Son géniteur lui offrant tout ce qu'il souhaitait. En contrepartie, l'enfant devait se plier sans se plaindre à la stricte éducation que lui donnait son géniteur, sinon il était sévèrement puni. Il été élevé pour reprendre l'entreprise familiale. Cela ne l'intéressait pas vraiment mais docilement, il faisait tout pour contenter ses parents obsédés par l'argent et leur statut social.
Il grandit donc dans l'univers de la jet-set, paradant dans les lieux branchés et les meilleurs écoles auprès de la jeunesse dorée de Las Vegas. Cette vie l'ennuyait un peu, vide de tout but réel, mais ne lui déplaisait pas tant que çà, il ne l'aurait sans doute jamais quitté s'il n'avait pas surpris une conversation téléphonique. Il ne comprit pas tout, mais apparemment son père devait pas mal d'argent à un type qui acceptait d'éponger sa dette contre son fils. C'est-à-dire lui.

Le lendemain, il était parti après avoir piqué de l'argent à son père. La plus grande partie servit à lui faire de nouveaux papiers, l'autre a gagné New York pour se perdre parmi ses millions d'habitants. Il survécut encore quelques jours sur ses réserves financières puis se retrouva sans le sou. Il accepta alors le premier job qu'on lui proposa. Charmé par son jolis minois et son corps désirable, un photographe le paya pour faire des photos érotiques dans une cave glauque. Puis, ce fut d'autres photos de plus en plus osées et ensuite des films X destiné au public homosexuel masculin. Et loin d'être soft.
Il détestait ce mode de vie mais il se sentait en sécurité, sûr que personne ne le chercherait jamais à un endroit pareil. Il avait changé de nom, avait un plus un pseudo, des lentilles et des lunettes. Et ce fut le cas, il n'entendit plus jamais parler de sa famille. Peut-être y serait-il encore si ces "producteurs" ne s'étaient pas fait arrêté pour un crime quelconque. Cela agit comme un électrochoc pour lui, il trouva la force pour se tirer de là et de se trouver un vrai boulot. Avec les
maigres économies qu'il avait amassé en deux ans et ses faux papiers, il put se payer les frais d'inscription  l'université de New-York. Il choisit la médecine, voulant être enfin utile et enchaîna les petits boulots.
Aujourd'hui, il a une vie à peu près stable. Il est en deuxième année, avec une bourse de l'Etat obtenu grâce à ses bon résultats. Il est serveur dans le même établissement depuis trois mois qui lui permet d'habiter dans un studio vétuste. Il trouve son existence très bien comme çà et espère que son passé est définitivement derrière lui.

Toi derrière l'écran :
 

code by Jess
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Déc - 23:29
Bienvenue parmi nous Ciel.



VALIDE !


Bravo ! Tout est en ordre pour les gros bonnets, donc tu vas être colorisé =D

Maintenant, tu vas pouvoir faire ta fiche lien/rp. Il faut également recenser ton avatar pour qu'on ne te le pique pas.
N'oublie pas de faire une demande de logement, tu ne souhaite pas être une sdf tout de même ? ^^

Tout est fait ? Bien ! Tout ce que tu as à faire c'est te trouver un ou des partenaires de rp et en avant la musique !!


Fonda aux dents longues
avatar
Fonda aux dents longues

Messages : 204
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gène-V :: Zone HRP :: Archives Administrative-