Alexander J. Quinn 3ry2LXd


NC-18
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Alexander J. Quinn
 :: Zone HRP :: Archives :: Archives Administrative

Invité

avatar
Invité
Mer 3 Déc - 12:39
feat Krad de "D.N. Angel"
Alexander James Quinn
"Indépendamment dépendant..."

D. A. D. O. E. S. by Robin Foster on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Alexander James Quinn et l'on me surnomme Alex. Je suis né le 10 janvier 2077 à Manhattan dans l'Upper East Side, ce qui me fait 24 ans. Je suis un Homme. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est mon handicap et ma qualité majeure est mon indépendance. »

Groupe : Humain
Métier : Reporter
Ambition : Obtenir le Pulitzer pour mes articles
Poids : Avec ou sans la chaise roulante ?
Taille : Même question...
crédits


Physique



5 lignes minimums Commençons par le bas du corps, ce sera court mais c'est là tout l'attrait de la chose et surtout la plus facile à décrire... Mes jambes son minces mais non dépourvue d'une légère musculature, malgré mon handicap qui me coince dans une chaise roulante, je suis capable de marcher mais très peu, à peine quelques mètres et pas facilement. J'ai encore quelques sensations dans les jambes, d'où cette légère capacité. Pour le reste, je vous rassure, ce sera un peu plus long en description... Venons-en à présent au haut du corps. Étant dans une chaise roulante depuis l'âge de trois ans, il a bien fallut que je m'étoffe un peu pour pouvoir faire rouler cette chaise supportant mon corps, pendant toute une journée. Ainsi donc, je ne suis pas dépourvu d'une certaine musculature mais relativement discrète. J'ai les cheveux long, blond que j'attache bien souvent en queue de cheval, en catogan ou par une tresse. J'ai un visage qu'on pourrait dire fin, des yeux légèrement en amande, de couleur noisette clair qui leur donne un côté ambré, doré... Un nez tout aussi fin que mon visage, des lèvres pleines. D'un point de vue vestimentaire, je suis plutôt du genre tenues décontractées. Jean, t-shirt, chemise, pull... Je ne porte un costume que lors d'occasions particulières. Oh, j'ai oublié de vous dire que j'ai, quelques cicatrices sur le corps, conséquences de l'accident qui m'a valu ma perte de mobilité plus quelques opérations pour remettre le plus possible mon corps en état de fonctionnement approximatif.


Caractère



 5 lignes minimums Si ça ne tenait qu'à moi, je me limiterais à dire que je suis quelqu'un de facile à vivre mais je suppose que vous en voulez plus donc je vais me creuser la tête pour vous satisfaire.
Malgré mon handicap, je suis quelqu'un d'assez indépendant, je n'aime pas trop qu'on soit toujours sur mon dos à me demander si j'ai besoin d'aide. Ca fait 21 ans que je vis avec cet handicap, si j'ai besoin d'aide, je le ferai savoir, pas la peine de me couver, je déteste ça. Je suis sans doute quelqu'un d'entier. On me prend comme je suis et j'en fais de même avec les autres. J'ai mes défauts et mes qualités comme tout le monde. Je dis ce que je pense et j'ai beaucoup de mal à reconnaître mes torts à moins qu'on m'apporte la preuve que la raison n'était pas de mon côté. J'aime rendre service, dans la limite de mes moyens, évidemment mais je ne supporte pas qu'on profite de ma générosité. Je veux bien être serviable, pas bonasse. Comme je le disais dans la partie identité, je suis quelqu'un de naïf, malheureusement pour moi, cela m'a déjà desservi mais il faut croire que je n'apprendrai jamais la leçon. J'accorde un peu trop le bénéfice du doute ou ma confiance et il arrive souvent que cela se retourne contre moi. j'essaie pourtant de me montrer plus méfiant mais je n'y arrive pas... Je suis relativement diplomate, même si je suis franc, j'essaie toujours de trouver une manière plus douce de dire les choses, je n'attaque de front que lorsque ce n'est pas possible de faire autrement ou si je suis très en colère. D'ailleurs, parlons-en... La colère n'est pas vraiment une chose naturelle chez moi. Il en faut beaucoup pour que j'explose à moins qu'on ne me blesse dans mon amour propre ou qu'on descend en flèche mes sentiments.
Je suis quelqu'un de gourmand, j'aime manger, principalement le chocolat, c'est bon pour tout un tas de chose alors le risque pour la ligne qui en est le seul inconvénient ne pèse pas bien lourd dans la balance. J'aime les bons plats, je cuisine aussi, pourvu que la cuisinière soit à ma hauteur. Il parait aussi que je suis quelqu'un de sûr, sur qui on peut compter, un ami fidèle. C'est vrai que je soulèverais des montagnes pour les personnes qui me sont proches... Quand au reste, j'ai envie de garder un peu de mystère, sinon, je risque de ne plus pouvoir vous réserver de surprises...


Histoire



 5 lignes minimums  Bon, je ne vais pas vous faire la chronique de ma naissance, vous êtes humain (enfin, je pense...) vous savez aussi bien que moi comment ça marche. Non, je vais commencer directement par le jour qui à marqué ma vie et m'a coincé dans ce fauteuil à roulette. J'avais trois ans et avec mes parents, nous revenions un soir d'hiver de chez mes grands-parents. Je m'étais endormi avant le trajet et de coup, mes parents ont pensé qu'il était inutile de m'attacher, grosse erreur quand mon père à perdu le contrôle de la voiture sur une grande plaque de verglas et à percuté un arbre... Je suis passé à travers le pare brise et j'ai atterri quelques mètres plus loin. Mes blessures étaient grave, la moelle épinière touche, comprimée mais pas rompue... J'ai dû apprendre à me déplacer autrement mais je ne me suis pas laissé abattre, au contraire. Mes parents étaient bien plus inquiet que je ne l'étais. Au final, tout s'est très bien passé même si je ne marche plus. Je suis devenu cependant quelqu'un de prudent, n'hésitant pas à rappeler aux autres de mettre leur ceinture de sécurité...
J'ai terminé le Lycée puis je suis entré à l'université. J'avais dans l'idée de faire médecine mais au final, j'ai changé d'avis. J'ai entamé des études en Histoire, littérature et journalisme. J'aime l'histoire, la littérature et j'ai envie de devenir journaliste, peu importe le genre tant que ce n'est pas du journalisme sportif ou de guerre. Non pas que mon fauteuil m'en empêcherait mais il y a assez d'évènements ici pour avoir de quoi écrire. Je n'ai pas encore terminé mes études, cumuler les deux cursus m'a demandé un certain aménagement dans les cours, il me reste encore une année à faire mais j'ai pu trouver un petit job en tant que pigiste pour un magasine de mode. Je vends donc mes articles au magasine qui les publie. Je n'ai pas encore pu faire une première page et je ne pense pas pouvoir en faire tant que je n'aurai pas un emploi fixe dans le magasine mais je suis motivé et dès que j'aurai terminé mes études, je compte bien trouver ma place...


Derrière l'écran



Pseudo : Sean
Âge : 32
Comment avec-vous connu le forum ? Grâce à Seth (alias Chase ici)
Que pensez-vous du forum ? Pas mal du tout mais il est pas terminé, si ?
Le code Ok by Juju
Autre chose ? Est-ce qu'il y a un distributeur de chocolat ?
© Ju de Never-Utopia

Invité

avatar
Invité
Mer 3 Déc - 12:50
bienvenue à toi sur le forum, j'ai une armoire remplie de chocolat ça ira ?

Alfred Pennyworth

Messages : 241
Alfred Pennyworth
Game Master / PNJ
https://gene-v.forumactif.fr
Game Master / PNJ
Mer 3 Déc - 13:03
Bienvenue parmi nous Alexander.

Pour ta question, le forum est presque fini, pourquoi le demande-tu ?

Invité

avatar
Invité
Mer 3 Déc - 16:32
C'était à propos des images coulissantes au niveau des descriptions, j'ai remarqué qu'il y avait souvent la même qui revenait, mais c'était pas vraiment une question en fait XD en tout cas, chapeau pour le travail, dans l'ensemble, le forum est très beau ^^

Sascha : Une armoire seulement ? XD

Alfred Pennyworth

Messages : 241
Alfred Pennyworth
Game Master / PNJ
https://gene-v.forumactif.fr
Game Master / PNJ
Mer 3 Déc - 16:58
Ah ses images, on en cherche d'autres pour les remplacer c'est pour cela ^^

Invité

avatar
Invité
Mer 3 Déc - 17:40
Ben j'aime trop le chocolat donc ça file assez vite :p mais pour un si mignon garçon je peux faire un effort

Invité

avatar
Invité
Mer 3 Déc - 18:44
Commande directement un camion, on se le partagera ^^

Fiche terminée ^^

Alfred Pennyworth

Messages : 241
Alfred Pennyworth
Game Master / PNJ
https://gene-v.forumactif.fr
Game Master / PNJ
Mer 3 Déc - 18:50
Il manque simplement le métier, sinon tout est ok.



VALIDE !


Bravo ! Tout est en ordre pour les gros bonnets, donc tu vas être colorisé =D

Maintenant, tu vas pouvoir faire ta fiche lien/rp. Il faut également recenser ton avatar pour qu'on ne te le pique pas.
N'oublie pas de faire une demande de logement, tu ne souhaite pas être une sdf tout de même ? ^^

Tout est fait ? Bien ! Tout ce que tu as à faire c'est te trouver un ou des partenaires de rp et en avant la musique !!


Invité

avatar
Invité
Mer 3 Déc - 18:54
Profession ajoutée même si j'ai pas terminé mes études mais comme je suis pigiste, on peut dire qu'après mes études, je serai vraiment reporter

Merci pour la validation rapide ^^

Invité

avatar
Invité
Mer 3 Déc - 18:56
Avec plaisir, je serais de le partager avec toi

Alfred Pennyworth

Messages : 241
Alfred Pennyworth
Game Master / PNJ
https://gene-v.forumactif.fr
Game Master / PNJ
Mer 3 Déc - 19:04
Merci d'avoir été rapide. Je lock.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: