NC-18

AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Alexis Hotch [Terminé]

:: Zone HRP :: Archives Administrative Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Déc - 0:09
feat Kylin Zhang de Doamu
Alexis Hotch
   " La beauté du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. "

D. A. D. O. E. S. by Robin Foster on Grooveshark

Présentation

« Bonjour !
   Je m'appelle Alexis Hotch et l'on me surnomme Alex. Je suis né le le 10 septembre 2001 à Manhattan, ce qui me fait 101 ans ans. Je suis un Homme. Je suis Homo et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est Le mensonge et ma qualité majeure est mon bagou. »

Groupe : Ancien
   Métier : Il est PDG d'une société produisant et exportant des produits dis "spiritueux" de luxe. Et chargé de presse pour le Conseil.
   Ambition : Tout mettre en oeuvre pour protéger la société underground. Amasser plus de richesse...être toujours un des rois de ce monde.
   Poids : Un peu plus de 80 kilos
   Taille : 1m80
crédits

Physique

Alexis est un ancien plutôt beau garçon. Il aurait très bien pu se faire facilement une place dans le monde du mannequinât cependant, il a une sainte horreur de la foule s'agglutinant sous son nez, les flashs trop agressifs et les brouhaha incessant des fans. Alexis est plutôt bien bâtit. Il mesure 1m79/80 pour un poids d'environ quatre-vingt-cinq kilos. Son teint pâle trahit une certaine aversion pour les rayons du soleil, mais son teint d'albâtre contribue grandement à accentuer son charisme attractif et naturel. Ses cheveux sont noirs de jais et même s'il est quelqu'un de toujours propre sur lui, il aime que ces derniers soient assez longs...voir un peu négligé.

Il ne connait pas ses parents, cela-dit, on voit qu'il est asiatique à cause de ses yeux bridés et de ses traits fins, presque androgynes. Son regard est noir, intriguant et semble vous sonder, lire en vous. Il possède un visage assez fin, un nez assez court mais droit. Alexis est loin d'être quelqu'un qui se néglige et cela se voit de part son corps sculpté par des heures d'entrainement. C'est qu'il est musclé le "jeune" homme. Enfin nous sommes loin des culturistes cependant, sa musculature est très harmonieuse. D'autre-part, il porte toujours de très beaux vêtements. Simples cependant, de très bonne manufacture. Il porte des marques mais curieusement, il n'est pas très friand des costumes et ne les portent vraiment qu'en cas de nécessitée extrême. C'est un homme qui aime les tatouages. Il en a d'ailleurs un qui est tatoué sur son bras droit et qui continue sur son dos. Ce dessin représente un dragon.

Grâce à son apparence et à sa "gueule d'ange", Alexis passe très bien devant un objectif. Et ce n'est pas pas hasard qu'il est chargé de presse pour le Conseil des Anciens. Son expression douce qu'il affiche presque tout le temps n'est que de la poudre aux yeux, servant à inspirer confiance envers les humains.

Caractère

Alexis aurait pu être un ange. Cela se serait marié avec brio avec son visage d'ange innocent. Oui mais ce n'est qu'un atout pour donner le change. Ce n'est pas pour rien que l'ancien est chargé de communication. Alex n'est pas la dernière des ordures néanmoins, il faut se méfier de lui. Car c'est un menteur né. Mais il ne se définit pas en tant que tel. Alex préfère dire qu'il...enjolive la réalité (ou l'inverse) lorsque cela l'arrange.

On pourrait croire que ce trait de caractère fait de lui quelqu'un dont il faut se méfier, quelqu'un qui n'est pas fiable, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Il ne ment que très peux aux autres anciens. Car il ne voudrait pas perdre sa place au sein du conseil. C'est un opportuniste, on ne va pas se le cacher. Mais sa vie n'a été qu'une succession de souffrances alors maintenant, il profite grandement des opportunités que la vie lui offre. C'est un fin limier très doué en affaires. D'ailleurs, il gère son entreprise d'une main de maître. Il est très réservé concernant ses sentiments. Très pudique de ce côté-là, Alexis n'aime pas vraiment qu'on le "perce à jour".

Il préfère montrer ses plus mauvais côtés que les meilleurs. Sans doute parce qu'il a peur de faire preuve de faiblesse? Du coup il passe la plupart du temps pour un parfait connard...et même si ce n'est pas agréable de supporter les railleries qui courent sur son dos, il s'y est fait. C'est un homme plutôt calme en surface, mais qui s'emporte facilement en réalité. Mais jamais il n'explose. Ses colères sont froides et d'autant plus redoutées. Bien qu'assez solitaire, il se prête volontiers aux jeux des médias lorsqu'il doit couvrir les affaires concernant son monde. Mais il ne reste pas très longtemps sous le feu des projecteurs. C'est un exercice qu'il trouve épuisant. Que ne ferait-il pas pour préserver leur monde? Pas grand-chose. Il est très fier de ce que les membres du conseil on bâtit et pour rien au monde il ne permettrait à qui que ce soit de trahir le secret de leur existence.

Alexis aime les grands espaces, il s'y sent bien et en sécurité. Il n'apprécie pas non plus les couleurs blanches et les odeurs aseptisées qui lui rappellent l'endroit où il a été enfermé durant des années. Il est très attaché aux autres anciens et ferait n'importe quoi pour eux. Il cultive ce lien presque sacré qui les unis. C'est un type qui est très exigeant avec ceux qui l'entourent et il est très difficile pour lui de faire confiance une fois qu'il a été déçu. Mais Alexis n'est pas qu'une montagne d'amertume et de défauts. Le vampire est très friand de ce qui touche l'Art et même s'il n'apprécie guère les Humains, il admet volontiers qu'ils possèdent quelques talents. C'est une personne attentionnée qui possède un certain sens de l'humour. Il n'est pas le plus sanguinaire de tous contrairement à ce qu'on pourrait croire. Il est très protecteur. Par contre, il est très possessif concernant ce qui lui appartient. Comprenez qu'étant plus jeune, il n'a rien pu avoir quoi que ce soit à lui...Alexis est très charismatique et jour beaucoup de cette caractéristique.

Un sujet tabou qui le fait exploser rage sont de parler de son enfance. Il a été particulièrement affecté parce qu'il a vécu...s'il fait bonne figure parler de ça le fait se décomposer. Il fait encore des cauchemars sur ce qu'il a vécu avec les autres.

Histoire

"Je me souviens de cette pièce froide et de ces murs blancs...je me souviens de la douleur et des cris, des pleurs, du sang encore et toujours. Plus jamais ça."

Il en fait encore des cauchemars la nuit. C'est un sujet extrêmement sensible et les autres savent qu'il ne faut pas évoquer le passer lorsqu'il est présent. Les autres? Eh bien les autres enfants à qui on a implanté le gène V. Il entend encore les aboiements de ceux qui étaient chargés de les "éduquer" et des autres scientifiques qui ne les prenaient que pour des cobayes. Par contre, il se souvient encore des rares moments d'amusements avec les autres enfants. Il se rappelle de Julian faisant des pieds et des mains pour leur éviter d'avoir peur. Il se rappelle aussi les longues nuits froides lové contre-eux pour avoir un peu de chaleur et éviter les terreurs nocturnes.

Alex qui n'avait jamais été désiré par sa famille biologique, avait trouvé en les autres enfants, une famille. Lorsqu'ils se sont échappés, cela a été l'un des plus beaux jours de sa vie. Et...Alex a croqué la vie à pleines dents...et pas que dans le vrai sens du terme. Il s'est vengé de toute la misère qu'il avait subi en s'abreuvant à la gorge d'hommes, de femmes et d'innocents. Mais curieusement, si sur le moment il arrivait à étancher sa soif de sang et de vengeance, les effets ne duraient pas éternellement. Autre problème, les humains mordus se transformèrent également en vampires...Alex ignorait que le fait que mordre un humain soit contagieux.

Suite à cela, un conseil fut monté pour essayer de continuer à maintenir leur existence sous silence. Cela fonctionna et Alex devint chargé de presse pour essayer d'étouffer les débordements les concernant. En dehors du conseil, Alex a fait également son petit bonhomme de chemin. Il a monté au fur et à mesure du temps son entreprise. Il produit et vend différents alcool de luxe à des clients très connus. Depuis sa sortie, Alex a développé un goût prononcé pour les produits de luxes.

Derrière l'écran

Pseudo : Alex
   Comment avec-vous connu le forum ? google
   Que pensez-vous du forum ? Il est très bien et très intéressant
   Le code Ok by juju
   Autre chose ? Rien a déclarer ^^
© Ju de Never-Utopia
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Déc - 0:27
Bonsoir et bienvenue parmi nous Alex.

J'espère que tu te plaira parmi nous.
Fonda aux dents longues
Fonda aux dents longues

Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr
Dim 7 Déc - 9:01
Bienvenue à toi  Smile ( ps :c'est Flash et pas flaches )
Invité
Invité

Dim 7 Déc - 11:48
Merci pour l'accueil

Sascha: C'est gentil de me mettre mes fautes sous le nez mais comme tu le vois, je n'ai pas encore terminée ma fiche et du coup, pas encore corrigé les fautes.
Invité
Invité

Dim 7 Déc - 12:49
C'est la seule que j'ai vue en faite lol
Invité
Invité

Dim 7 Déc - 20:00
XD oki mdrrr y'en avait quand même pas mal dans ma pres, heureusement qu'il y a bon patron!

Voilà j'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira sinon, ne pas hésiter à me dire ce qui cloche ^^
Invité
Invité

Dim 7 Déc - 20:06
j'aimerais pas te croiser au détour d'un chemin
Invité
Invité

Dim 7 Déc - 20:10

VALIDE !

Bravo ! Tout est en ordre pour les gros bonnets, donc tu vas être colorisé =D

Maintenant, tu vas pouvoir faire ta fiche lien/rp. Il faut également recenser ton avatar pour qu'on ne te le pique pas.
N'oublie pas de faire une demande de logement, tu ne souhaite pas être une sdf tout de même ? ^^

Tout est fait ? Bien ! Tout ce que tu as à faire c'est te trouver un ou des partenaires de rp et en avant la musique !!

Fonda aux dents longues
Fonda aux dents longues

Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers :