Proposition au sujet des humains 3ry2LXd


NC-18
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Proposition au sujet des humains
 :: Zone HRP :: Archives :: Archives Administrative

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Déc - 11:37
Helloooooo ^^

Alors voilà, ça fait un moment que ça me trotte en tête donc j'aimerais proposer un petit quelque chose au sujet des humains, histoire d'offrir un peu plus de diversité à ces pauvres ignorants. Je me disais que hormis les membres hiérarchiques (président, ministres, etc.) de la population humaine qui sont au courant pour les vampires, peut-être que certains humains pourraient l'être également, des humains lambdas mais qui en tirerait profit. Des humains qui seraient accroc à la morsure des vampires par exemple... Non seulement ça pourrait ouvrir des possibilités pour les humains mais aussi pour les vampires à qui il suffirait de trouver un de ces humains pour pouvoir se nourrir sans avoir à chasser...

Un bar (ou plusieurs) pourraient être créé avec une sale spéciale où vampires et humains prendraient du bon temps (le vampire en prenant sa dose de sang et l'humain accroc en recevant la morsure qui l'envoie au 7ème ciel) Il y aurait bien entendu une réglementation sur cette consommation particulière... Interdiction aux humains de divulguer le secret des vampires et interdiction aux vampires de mordre un humain qui aurait déjà été mordu dans les deux heures précédentes (pour pas les vider ou les tuer)...

Donc voilà, c'était ma petite proposition, merci de votre attention ^^

Alfred Pennyworth

Messages : 241
Alfred Pennyworth
Game Master / PNJ
https://gene-v.forumactif.fr
Game Master / PNJ
Dim 7 Déc - 11:47
Coucou,

Tu as raison, j'y pensais quand je faisais un rpskype ^^ Je parlais de donneurs, mais je n'ai pas eu le temps de pousser l'idée, j'encore pleins d'autres trucs à faire sur le forum et en IRL.

Pour ces donneurs, pas n'importe qui peut le devenir, sinon on aura X personnes qui le seront et on pourra dire que le sceau du secret sera brisé. Le but c'est qu'il y en a le moins possible. Ou bien.... Atta, j'ai eu une idée, ce sera juste un mini changement de contexte, mais rien de grave. Je vous tiendrais au courant de toute manière.

Pour le bar, tu pense un peu comme dans True Blood avec le Fangtasia ? Cela serait idéale ^^ Je pense mettre en action cette idée soit ce soir soit dans les jours à venir.

Merci de l'intérêt que tu porte au forum.

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Déc - 16:36
Ha... J'ai pas vu True Blood mais j'ai pas mal de livres sur le sujet vampire et justement dans l'un d'eux, on parle d'un bard où une partie, genre pièce vip est réservée aux vampires et aux quelques humains donneurs volontaires étant au courant de l'existence des vampires ^^ la partie principale étant un bar tout à fait normal, c'est juste une arrière sale où seules certaines personnes ont accès ^^

J'ai hâte de voir ton idée et de voir ce que tu veux proposer ^^

Alfred Pennyworth

Messages : 241
Alfred Pennyworth
Game Master / PNJ
https://gene-v.forumactif.fr
Game Master / PNJ
Dim 7 Déc - 19:03
Bien, le bout de contexte que je voulais rajouter ne sera pas faisable, car Alex Hytch a été crée, comme il est l'ancien chargé des médias, que son devoir est d'éviter la divulgation de notre secret, je ne vais pas lui faire modifier sa fiche. Ce que j'ai en tête servira d'intrigue-event pour l'année prochaine.

En ce qui concerne les donneurs humains, comment faire ? Car après tout, il faut passer par les Anciens pour avoir l'accord de dire la vérité. Et puis, comme les vampires ont la possibilité d'effacer les souvenirs et qu'ils ne sont pas obligés de sucer à sec un humain pour se nourrir, je ne crois pas trop que les donneurs volontaires soient indispensables. Je crois que je vais laisser les humains tel quel.
Même si certains d'entre eux, qui ne sont pas des big boss, sont au courant de notre existence, genre Mafia, ou des humains qui ont un membre de leur famille Calice et qu'ils ont découvert la vérité (par exemple Yuki). Ou bien, un vampire qui souhaite dire la vérité à un humain pour faciliter son existence (genre un vampire star qui a un garde du corps humain qui le suit partout).

Donc, si la raison est valable, un humain peut connaître la vérité. Ce sera une raison qu'on devra trouver dans l'histoire, mais on peut la refuser trouvant que ce n'est pas indispensable. Le but du jeu est qu'au début, il y a moins d'humains au courant. Car cela servira à quoi d'avoir une société secrète si tout le monde est au courant de cette société ?

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Déc - 19:12
D'ancien calice qui auraient perdu leur vampire pour une raison X pourraient être des donneurs, eux, ils savent déjà pour les vampires... Mais pas faux non plus ton raisonnement ^^"

Alfred Pennyworth

Messages : 241
Alfred Pennyworth
Game Master / PNJ
https://gene-v.forumactif.fr
Game Master / PNJ
Dim 7 Déc - 19:16
Oui d'anciens calices par exemple, mais après, ce ne sera pas toujours le cas. Après tout, ils ont eu un vampire et en avoir un autre pourrait être difficile pour eux ^^ Un peu comme un veuf qui refuse de refaire sa vie. Mais s'ils le veulent, oui, ils peuvent être des donneurs. De toutes façon, ils sont toujours les bienvenues dans la société et très bien traité, car ce sont des trésors.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: