Forum qui contient des adultes qui s'aiment derrière un paravent.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Partagez | 

Bonjour... Petit pépins qui est un gros pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Chat Invité
MessageSujet: Bonjour... Petit pépins qui est un gros pour moi   Dim 7 Déc - 21:08

Salutation à vous membres de ce forum. Ici Papy alias Grand Chat alias ALEX HYTCH... J'allais venir chez vous créer mon personnage mais comme vous vous en doutez j'ai tiqué...

Me disant que la personne à eu envie de faire comme moi à un clin d'oeil à un champion j'vais voir sa fiche... Et là ... Surprise je retrouve mon personnage fétiche expliqué avec d'autre mot mais qui à le MÊME caractère et le MÊME but dans sa vie... C'est du plagiat presque à 100% il ne manquait plus que prendre Hazama de BlazBlue en avatar puis là on aurait crut que c'était moi.

Etant quand même connu ailleurs que chez moi sous le pseudo ALEX HYTCH depuis plus de deux ans je me demande si c'est vraiment du plagiat ou pas. Merci de me répondre et pas la peine de monter sur les grands chevaux comme j'ai vu dans la fiche du Second Alex' Hytch.

Je viens pas en ennemie même si je suis blessé par cette attitude mais j'aimerais des réponses.

Ne pouvant poster des liens je ne peux que vous inviter à venir voir le 1er personnage créer sur HoM dans les maîtres méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Chat Invité
MessageSujet: Re: Bonjour... Petit pépins qui est un gros pour moi   Dim 7 Déc - 21:10

Au pire ou au mieux Alexender Hytch permettrait de ne pas faire cette bourde de piquer un personnage. Même si ce n'est pas volontaire surement.
Fonda aux dents longues
Julian ConteriaMessages : 209
Fonda aux dents longues
MessageSujet: Re: Bonjour... Petit pépins qui est un gros pour moi   Dim 7 Déc - 21:22

Oui, je vais changer le nom. On en parle par Cb ou skype si tu le souhaite.
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr
Fonda aux dents longues
Julian ConteriaMessages : 209
Fonda aux dents longues
MessageSujet: Re: Bonjour... Petit pépins qui est un gros pour moi   Dim 7 Déc - 21:28

Problème traité avec amabilité.
Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour... Petit pépins qui est un gros pour moi   

Bonjour... Petit pépins qui est un gros pour moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1