NC-18

AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est en pause indéterminé pour un remaniement en vue d'une V3. Inscriptions fermées, partenariats ouverts.

Tu me touche pas >.>

:: Zone HRP :: Archives Administrative Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Déc - 21:57
feat Personnalité choisie
Jack Jonas
"Si tu me mords alors moi je mord aussi >.>"

D. A. D. O. E. S. by Robin Foster on Grooveshark

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Jack Jonas et l'on me surnomme l'emmerdeur de service. Je suis né le trois Août à Londre, ce qui me fait 20 ans. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est que je suis un gros râleur et ma qualité majeure est que je suis têtu. »

Groupe : Calice
Métier : Calice de compagnie >.> ouais je traîne avec les vieux
Ambition : Survivre !
Poids : 78 kg
Taille : 1m88
crédits

Physique

Jack Jonas est un humain de type masculin, oui ça peau très blanche le dévoile un peu ses origines anglaise. Jack est un homme et ça personne ne peut le contre dire, sa coupe de cheveux longue au ton noir qui se baladent librement sur la tête du jeune homme, ses yeux  possèdent une couleurs très prononcé d'un jaune éclatant qui oui brille dans le noir. Jack à une peau très douce ainsi qu'un corps parfait, contrairement à ce que l'on peu penser en voyant ses muscles… Non il n'est pas très fort physiquement mais très agile. Ont peut remarquer qu'il porte une boule d'oreille et un collier représentant la croix chrétienne mais déception ça ne fonctionne pas contre les vampires. Sinon il porte un blouson en cuir avec un jean troué et des chaussures bas de gamme.

Caractère

Voici un spécimen plutôt original comme calice. Jack Jonas, l'humain jeune adulte est quelque peu rebelle sur les bords, toujours à râler pour un oui ou pour non, ce dernier a du caractère et il le montre sans craindre de se prendre des coups de bâton. Non Jack sait qu'il n'est pas fort physiquement mais bien agile ce qui lui permet de se sortir de pas mal de situation. Car oui tête de mule comme il est, ce dernier ne se démonte jamais pour répondre et faire le brave ou le fier… Oui un véritable sale gosse.
A contrario, Ce jeune homme est un artiste, oui Jack fait de nombreux dessin depuis l'enfance, c'est un refuge comme un autre puis ça permet à ce dernier de s'exprimer autrement et librement. Oh vous voulez en savoir un peu plus dans son intimité? Bien sachez que pour un homme qui aime se montrer rebelle et très masculin… C'est un grand timide au près de la gente féminine. Pour ne rien cacher lorsqu'il se fait draguer Jack rougit énormément et se retrouve dans des situation plus qu'embarrassante
".

Histoire

L'histoire d'une personne tel que Jack Jonas n'a vraiment rien de passionnant. Non il est vraiment le type normal d'humain au premier abord, né de deux parents humain eux aussi, qui comme lui étaient esclaves. Car oui la famille Jonas était devenue esclave d'un des descendants des scientifique créateur du gène V.  Mais alors qu'il été enfants ce dernier se passionna pour l'art des plus classique… Le dessin, il faut dire qu'il étaient très doué avec un crayon, mais lorsqu'il fut retirer de ses parents, ses dessins se firent plus sombre, plus poignant et saignant demandant dans ses coups de crayon à l'aide. Une fois sous la main du dernier héritier des scientifique il du apprendre à lire et à écrire car il devait traduire le texte qui était en anglais… En russe pour son nouveau maître. C'est alors qu'il eu en main lui aussi ces formules chimiques et ses expériences… Il visionna lui aussi les enregistrement des expériences tout en devenant choqué à ses visions… C'est alors que son comportement rebelle vit le jour. Car oui depuis qu'il sait parler enfin depuis qu'il est vraiment seul, Jack se montre moqueur, hautin, et bien entendu rebelle qui ne se laisse pas faire. Bien que ce jeune garçon perd à chaque fois avec ou pas trop d'égratignure ce jeune homme se réfugie dans le dessin et rêve d'un autre monde où lui il serrait aussi craint. Lorsqu'il fut enfin adulte quelqu'un arriva avec une bande armé… Certaines personnes qui étaient sur les vidéos étaient désormais là devant lui… Ne disant rien il prit la fuite quand  la violence éclata, les gens qui étaient ses maîtres furent tués sans vraiment savoir pourquoi. Alors qu'il allait quitter le pays à pied, Jack fut assumé par l'un des vampires… Ces derniers savaient qu'il était le dernier à avoir eu en main les manuscrits des expériences, c'est sûrement cela qui le sauva du massacre. Pour protégé les secrets des scientifique et donc des faiblesses des anciens il fut placé sous leurs protection en attendant que l'un d'eux se décide à prendre ce casse bonbon sous son aile...

Derrière l'écran

Pseudo : Papy
Comment avec-vous connu le forum ? partenaires...
Que pensez-vous du forum ? Mieux qu'avant
Le code Ok by juju
Autre chose ? à savoir ^^ Mon personnage est facilement contrôlable ^^
© Ju de Never-Utopia
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Déc - 21:59
Bienvenu et bon courage pour ta fiche. Smile
Invité
Invité

Dim 7 Déc - 22:04
Bonsoir, bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Invité

Dim 7 Déc - 22:59
merci beaucoup ^^
Invité
Invité

Dim 7 Déc - 23:05
Bonsoir et bienvenue.

VALIDE !

Bravo ! Tout est en ordre pour les gros bonnets, donc tu vas être colorisé =D

Maintenant, tu vas pouvoir faire ta fiche lien/rp. Il faut également recenser ton avatar pour qu'on ne te le pique pas.
N'oublie pas de faire une demande de logement, tu ne souhaite pas être une sdf tout de même ? ^^

Tout est fait ? Bien ! Tout ce que tu as à faire c'est te trouver un ou des partenaires de rp et en avant la musique !!

Fonda aux dents longues
Fonda aux dents longues

Voir le profil de l'utilisateur http://gene-v.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers :