Marché de Noël [Libre] 3ry2LXd


NC-18
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Marché de Noël [Libre]
 :: Zone HRP :: Archives :: Archives Administrative

Alfred Pennyworth

Messages : 241
Alfred Pennyworth
Game Master / PNJ
https://gene-v.forumactif.fr
Game Master / PNJ
Lun 15 Déc - 14:22


Marché de Noël


Bonjour Draculas et Gardes Manger,

Cette année pour fêter Noeël, nous vous proposons un rp, libre à tout le monde

Ce Rp aura pour thème un marché de noël typique, avec différent stand de nourritures du monde, des stands de jeux et de souvenirs. Il y aura également une patinoire au centre du marché pour les audacieux. 

Pour un souci temporel, chaque rp devront avoir une date et une heure, pour aider les suivants s'ils veulent vous rencontrer. Cela évitera un problème de voyage dans le temps ^^

Merci de tenir compte de ces détails lors de vos réponses.

Il n'y a pas d'ordre imposé, vous pouvez répondre quand vous voulez, mais laissez tout de même le temps aux autres de répondre. Après tout, c'est un rp commun et festive.

Chase O'Kelly

Messages : 148
Chase O'Kelly
Snow soul
Snow soul
Lun 15 Déc - 16:14


Marché de Noël [Libre] 3468f8z
~ Encore en retard ~





15 décembre 2101, 21h00...

Quelle façon plus merveilleuse de chasser quand il y a un attroupement d'humains ? Il n'y en a pas, vous pouvez me croire. Il y a toujours une personne qui fini isolée du groupe et il suffit d'un coin sombre pour pouvoir se repaître du sang de cet innocent qui n'en gardera aucun souvenir. De plus, l'avantage de toutes ces lumières c'est de rendre l'ombre encore plus obscure, c'est parfait pour le vampire que je suis. Et ça n'empêche personne de faire ses petites emplettes pour le réveillon de Noël. C'est donc pour ces deux raisons que me voici sur ce beau marché de noël. Sait-on jamais que je trouverais mes petits achats pour les quelques rares personnes faisant partie de mon précieux entourage... Celui qui osera dire que Julian en fait partie, je le trucide, même s'il aurait raison... Il y a des choses que je ne suis pas prêt à reconnaître et certainement pas que ce vieux crouton est ce qui est pour moi, ce qui se rapproche le plus d'un père.

Me voilà donc à faire mon petit tour, repérant autant les petites échoppes intéressantes que les coins d'ombre où je pourrais m'abreuver sans oublier de regarder autour de moi si quelqu'un ne se retrouve pas isolé... Du moins si un humain adulte ne se retrouve pas isolé, je ne chasse pas les enfants, même s'ils sont généralement les premiers à se retrouver isolé à cause d'un moment d'inattention de la part de leurs parents. Bref... J'ai les yeux partout.

► Hm... Est-ce qu'il y en aura bientôt un qui va s'écarter, ça commence à faire long, non d'un chien..., murmurais-je pour moi-même...





Marché de Noël [Libre] 2lxwdph

Invité

avatar
Invité
Mar 16 Déc - 9:01

Marché de noël
15 décembre 21h30
Noël, joyeux noël, enfin en général pour le monde, pour ma part c'était le premier noël que je paissais à nouveau seule, étant donné que j'avais perdue mes parents adoptif quelques mois avant l'été. Seule, j'en doutais quelque peu, connaissant mon meilleur ami, il allait vouloir me trainé avec lui pour je ne sais quelle fête où je n'y aurais pas ma place, mais bon j'avais tout le temps d'y réfléchir, il restait encore une dizaine de jour avant noël.

L'avantage d'habiter dans une grande ville comme New York, c'est que la plupart des animations ferment tard dans la nuit selon le jour de la semaine et il semblerait que se soir le marché de noël ferme plus tard que d'habitude. La première neige était tombé et recouvrait les lieux d'une douce couverture blanche.

Marchant tranquillement tout en évitant de me faire écrasé par la foule, je regardait les différents stands et leur proposition, mais rien ne retenais mon attention plus que cela pour le moment, mais j'espérais tout de même trouver quelque chose pour Yû, le seul cadeau que je ferais d'ailleurs pour le moment.

Commençant à avoir les main froide, je m'achetais un cornet de marron chaud et me mise légèrement à l'écart pour manger tranquillement tout en regardant les guirlande briller au dessus de ma tête et autour de moi ainsi que les gens aller et venir entre les différents stand
fiche créée par Rinema


     

Yuki Kiryû

Messages : 55
Yuki Kiryû
Chaton O'Kelly
Chaton O'Kelly
Mar 23 Déc - 17:18
Noël, une période bien particulière pour ma famille. Chaque année, mes parents essaient de me caser avec un de leur prétendant à la noix, pour une fois, je ne suis pas chez moi, je fête noël seul pour l'instant. Je profite du marché de noël pour faire quelques emplettes, pensant à prendre un cadeau pour ma meilleur amie Sascha, un cadeau pou Julian et sans oublier ce tyran de directeur artistique chez lequel je vis. Pour Chase, je pense lui prendre des accessoire pour son appareil photo, pour Julian et Sascha on verra au fur et a mesure de mon avancée. Pour Sascha je lui est déjà acheté une des robes du créateur quelle adore, mais je veux aussi lui offrir autre chose. Je pense à un nécessaire de massage avec une invitation pour aller se faire masser.
Sur le chemin je croise Ian Mackenna , mon manager. Nous discutons ensemble. il m'offre un bon chocolat chaud que j'accepte avec plaisir. Ce breuvage me réchauffera car j'ai froid ! Soudain, plus loin je vois Sascha, je mets tous mes cadeaux dans le même sac pour qu'elle ne devine pas le sien et vien la trouver. Je lui signale ma présence par une main posée sur son épaule.

"Sascha ! Je suis ravie de te croiser ici, tu m'as pourtant dit par sms que tu ne viendrais pas. C'est bien de changer d'avis "

Sascha présente, je délaisse complétement mon manager. j'apprécie beaucoup cette fille, notre première rencontre était particulière, mais depuis nous somme toujours resté en contacte. Je regarde autour d'elle, j'allais la taquiner sur le fait qu'elle na personne avec elle, mais je m'abstiens. Quant à mon manager, il me suit partout, ce n'est certainement pas mon petit ami, celui que je vise et que je veux, c'est Chase, mais la séduction et moi ça fait deux. Occupé a discuter avec Sascha, je ne remarque pas Chase qui est plus loin.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: