Lien d'une folle 3ry2LXd


NC-18
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Lien d'une folle
 :: Once Upon a Time :: Dossiers d'Inscription :: Carnet d'adresses

Senbi Aneksi

Messages : 35
Senbi Aneksi
Chat du Désert
Chat du Désert
Jeu 4 Juin - 23:33


Relations
Amis

Lien d'une folle Hvqov6
♣️ Leonard Laughton - VAMPIRE
On s'est rencontré derrière le musée, non pas pour un petit jeu de rôle, mais pour une découverte surprenante. Je t'ai surpris en plein repas sur une quelconque femme. Je n'ai pas eu peur de toi, c'est bizarre, mais ta manière de prendre de ta proie m'a touché. Je n'ai pas pu refréner mon caractère impétueux, je t'ai provoqué. Après une petite discussion, j'ai remarqué ton manque d'éducation concernant ton état. J'ai pris sur moi de t'éduquer, défiant les lois, mais pourquoi ? Je ne le sais pas encore.



Lien d'une folle 9zol7l
♣️ Eleanor Conteria - Petite soeur
Si tu savais le nombre de fois que Sébastian à maudis ton nom, car tu lui faisais perdre le peu d'emprise qu'il avait sur moi à cause de ton caractère impétueux, nourrissant le mien qu'il essayait tant bien que mal de tempérer. Tu es toujours là pour moi, quand il était en mission, venant faire des soirées pyjama pour me divertir de mes pensées sombres, m'inquiétant pour lui. Les nombreuses sorties entre nous pour faire du shopping ou autres activités féminines, faisant fumée la carte bancaire de nos hommes.
On sait connu grâce à Chase et t'as manies d'entrée chez lui à n'importe quel moment. On était venu, avec Sébastian, chez Chase pour une soirée tranquille et tu as débarqué comme un cheveu sur la soupe. Depuis, on ne sait plus quitté, on a une relation de grande-soeur et petite soeur, avec un côté maternel, car je suis la seule présence féminine constante autour de toi. Maintenant que Sébastian n'est plus là, tu me soutien à travers cette période et je t'en remerciera jamais assez.



Lien d'une folle 93759-4b0e1cc
♣️ Rhydian Hamilton - Ami/Rancune
Tu es un ancien collègue de Sébastian, tu le respectais pour son travail. C'est grâce à lui qu'on sait connu. Tu me rappel tant mon défunt mari, ce qui est douloureux pour moi. Tu as du mal à te remettre de sa mort, tu as pris du recule vis à vis de moi et, je t'en veux pour cela. Te maudissant silencieusement, car tu te distance, me laissant seule dans ma peine. Mais je t'en suis également reconnaissante, car te voir est douloureux rappel de ce que j'ai perdu. Néanmoins, je sais que si j'ai besoin de toi, tu répondras toujours présent.


Lien d'une folle 260flg2-4b0e1af
♣️ Chase O'Kelly - Ami
Tu as joué aux entremetteurs pour mon premier mari, vas-tu en faire de même avec mon deuxième ? Nous sommes amis qui aimes fricoter ensemble, en toute amitié, sachant qu'on n'est pas fait pour être ensemble, on s'en est rendu compte de cela dans le passé. On est devenue plus sage quand je me suis mariée à Sébastian. Même si cela ne nous a pas empêcher de se dragouiller sous le regard placide de mon chéri, il savait qu'on irai pas plus loin. Il nous faisait confiance, il t'aurai confié ma vie, il te considérait comme un frère.



Ennemis

Integer vel pharetra nisl. Ut libero elit, pellentesque vitae sollicitudin vitae, tincidunt ac odio. Proin metus purus, dignissim rutrum augue nec, feugiat auctor magna. Nam quis urna in tortor vehicula feugiat. Maecenas vestibulum neque sed feugiat pulvinar. Etiam viverra vulputate porttitor. Nullam ut accumsan nisl, tempor viverra nibh. Nulla facilisi.
Lien d'une folle 321626icon100100


©️ A-Lice

Leonard Laugthon

Messages : 26
Leonard Laugthon
Senbi's Stitch
Senbi's Stitch
Mar 23 Juin - 16:21
Moi je réserve la place du Vampire o/ Après tout, que ferait Stitch sans sa petite souris ^^

PS : tu sais que tu n'as pas encore recensé ton avatar... XD

Senbi Aneksi

Messages : 35
Senbi Aneksi
Chat du Désert
Chat du Désert
Mer 24 Juin - 10:59
Mon stitch, bien sur que je te réserve cette place particulière dans mon coeur <3

Maintenant que tu le dis << J'ai oublié de le faire =.="

P.S. Les deux son fait Wink

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: