Ralentissement de 3 semaines 3ry2LXd


NC-18
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ralentissement de 3 semaines
 :: Zone HRP :: Archives :: Archives Administrative

Chase O'Kelly

Messages : 148
Chase O'Kelly
Snow soul
Snow soul
Sam 27 Juin - 14:39
Hello chers amis,

Comme vous avez pu le remarquer, nous ralentissons quelque peu et pour cause, nous sommes en pleine préparation de départ de vacances. Aussi notre départ est prévu pour la nuit du 2 au 3 juillet et notre retour est prévu pour le 21 juillet (en pleine fête nationale belge, si ça c'est pas de la "chance"...

Bref, on essaiera de passer sur le forum vu que nous bénéficierons de la connexion wifi mais pas certain qu'on pourra faire du rp (il faudra qu'on essaie pour voir si c'est possible, dans le cas contraire, on s'excuse royalement).

Pour le reste, et bien, nous vous rapporterons quelques photos et nous vous souhaitons d'excellentes vacances.

Invité

avatar
Invité
Sam 27 Juin - 23:56
Chasyyyyyyyyy ^^

Ne me quiiiiiiittes pas...
Tu pars où cette fois-ci ? Toujours un coin de France ? Si tu passe par ma région natal n'hésite pas à passer, j'y suis jusqu'au 13 juillet ^^ Ensuite faudra me retrouver dans ma région d'adoption Wink Départ le 14 à 2h du matin ^^

Bonnes vacances Peter Wink

Alfred Pennyworth

Messages : 241
Alfred Pennyworth
Game Master / PNJ
https://gene-v.forumactif.fr
Game Master / PNJ
Dim 28 Juin - 14:34
Bonne vacances Chase,

ramène nous pleins de photos =)

Invité

avatar
Invité
Lun 29 Juin - 11:56
Bonne vacances Papa ~ Amuse toi bien ^^

Chase O'Kelly

Messages : 148
Chase O'Kelly
Snow soul
Snow soul
Jeu 2 Juil - 10:40
Et bien, nous voilà le jour du départ, presque tous les préparatifs sont terminé et il fait une chaleur à se damner. Imaginez tous les ventilateurs rassemblés dans les pièces communes de la maison, installés aux quatre coins pour avoir un peu d'air plus ou moins frais... Vous voyez à peu près à quoi nous en sommes réduit.

Ma jolie Tinkerbell, ne t'inquiète pas, je ne te quiiiiiiiiitte pas, même si j'aime bien les chansons de Brel... Je risque juste de ralentir pas mal vu que je n'ai que ma pauvre tablette pour me connecter (c'est pour ça que j'aurais espéré trouver un clavier pour accompagner ma tablette, ça aurait été plus simple pour pouvoir répondre que l'utilisation du stick. ^^"). Il me sera sans doute impossible de rp (bien que c'est pas dit, faudra voir...) Quand à la destination, pour une fois, j'en sais strictement rien, c'est N qui s'est occupé de tout...

Julian et Chizu-chan, Merci pour vos bon voeux, je ne manquerais pas de rapporter quelques photos de nos visites.

Bons baisers de Rhydian à vous tous et je vous embrasse fort également, à très vite ^^

Aëlys Stendon

Messages : 173
Aëlys Stendon
Rhydian's Heart
Rhydian's Heart
Jeu 2 Juil - 11:22
Vous me manquez déjà vous deux <3 Chase toi qui me demandais des nouvelles sur ma pub fb, les deux personnes sont maintenant inscrites sur le forum cheers

Alfred Pennyworth

Messages : 241
Alfred Pennyworth
Game Master / PNJ
https://gene-v.forumactif.fr
Game Master / PNJ
Jeu 2 Juil - 12:15
Amuse toi bien, bonne chance pour survivre au chaud et éviter la fonte de tes neurones, qui me sont préciiiiieuuuux.

Chase O'Kelly

Messages : 148
Chase O'Kelly
Snow soul
Snow soul
Mer 22 Juil - 13:38
I'm back, Kids !!!

Après quelques coups de soleils, pas mal de piqûres de moustiques et quelques plongeons dans la piscine, me voilà de retour pour vous mener la vie dure (non, allez, pas si dure que ça ^^)

Allons-y, on prend les mêmes et on recommence o/ C'est reparti mon kiki !!!

Invité

avatar
Invité
Dim 26 Juil - 23:18
Bon retouuuuuuuur ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: