Les relations d'un ancien 3ry2LXd


NC-18
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les relations d'un ancien
 :: Once Upon a Time :: Dossiers d'Inscription :: Carnet d'adresses

Julian Conteria

Messages : 17
Julian Conteria
Fonda aux dents longues
Fonda aux dents longues
Mer 19 Sep - 19:55



« Julian Conteria »




Petit rappel

• Surnom :Papi, Nounours, Grincheux
• Âge : 617 ans
• Race : Vampire
• Orientation : Bi
• État civil : Célibataire
• Études : Doctorat de comptabilité, de management et de business
• Profession : Fondateur de Bloody Art, Gouverneur de NY.
• Personnalité : Grincheux, franc, loyal,logique, raisonnable, plein de bon sens, capable d’initiative et fin stratège. Il est froid et distant avec les étrangers, mais chaleureux avec ses proches.

Fiche : Ma fiche de présentation


« Je recherche... »

• Amis : La vie est longue, et se serait ennuyeux si on n'a pas des amis.
• Ennemis : J'ai vécu très longtemps, ce qui fait que j'ai accumulé des ennemis, et pas spécialement dans ma société.
• Dirigeants : En tant que Gouverneur, j'ai besoin de collègue pour échanger sur nos fonctions, se donner des conseils et d'entraider.


« Mes Liens »

Ethan Quinn



Calice

Le Destin a voulu que nous nous retrouvions et que nous nous lions. Je me demande ce que ma vie aurait été si on ne se serais pas revus. Je donnerais ma vie pour lui et pour la famille que nous allons créer.


Chase O'Kelly



Infant de coeur

Il  est mon Directeur Artistique et un des photographes attitrés. Chase est un jeune vampire ayant eu une mauvaise expérience avec son Sire. Ce dernier fut exécuté pour avoir transformé un humain sans le consentement de ce dernier et du gouverneur. Je pris la responsabilité d'éduquer et subvenir aux besoins du nouveau-né. Et avec son sale caractère, cela peut poser des problèmes, je peux ainsi garder un oeil sur lui et m'en occuper si besoin. Au fil du temps, il m'est devenu cher à mon coeur.


Eleanore Conteria



Fille de coeur

Je t'ai sauvé de la rue et de ton sort funeste. J'ai pris le temps de gagner ta confiance, te donnant de l'affection et une éducation. Quand je vois ce que tu es devenu, je suis fier de t'appeler ma fille, et que tu porte mon nom. Bien que je ne veuille pas que tu tombes dans les bras d'un malotru, qui t'éloignera de moi. Mais j'ai confiance en toi, tu as de qui de tenir, niveau caractère.


Senbi Aneksi



Soeur de ma fille

Pendant peut de temps, tu as été le rayon de soleil de Chase, puis tu as découvert ta propre voie, ton propre vampire. Ce qui t'ai arrivé est une tragédie pour notre race, perdre son vampire est le pire scénario pour un calice. Mais, je ne remercierais jamais assez Leonard pour te redonner le sourire, rendant la joie de vivre à ma fille, qui a été affecté par ton départ. Je t'accueille à bras ouvert dans notre famille atypique.


Yuki Kiryû



Gendre

Jeune humain qui a apprit notre existence par un mauvais coup du destin, son frère et son vampire on plaidait pour sa cause et qu'on ne lui supprime pas ses souvenirs. Le fait qu'il soit un mannequin est un plus, ainsi en l'embauchant dans mon agence, je peux le surveiller et voir s'il divulguera son secret. Depuis le temps, je lui fais totalement confiance. Je le considère comme un fils.


Madeleine Tchakov



Mama

Bien qu'agaçante, j'ai appris à te respecter et à t'apprécier. Ton passé n'a pas été simple, mais tu t'en es sorti victorieuse. Je te suis reconnaissant d'avoir apporté dans ma vie, Ethan, ton fils. Bien que par moment, j'ai envie de t'étouffer avec tes cheveux, quand tu essai de m'embobiner dans une de tes combines, ou une de mes filles.


Aëlys Stendon



Descendante par ADN

J'ai sauvé la vie à une de ses ancêtres, lui donnant de mon sang pour la guérir. Cela s'est mélangé avec l'ADN du foetus tout frais créer, lui donnant un 3e parents. Cela ne semble pas se répercuter sur l'enfant, ni sur les descendances, comme un gêne récessif de trait de couleur. Voilà des siècles plus tard, un petit bout de femme vient le voir pour lui dire qu'elle est le résultat de son sauvetage.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: