Questions' timeee 3ry2LXd


NC-18
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Questions' timeee
 :: Once Upon a Time :: Panneau d'Affichage :: Coin des Invités

Axolotl

avatar
Invité
Mar 19 Fév - 17:13
Coucou! J'avais seulement quelques questions à vous lancer avant de m'inscrire ^w^
(si si no jokes x') )
Bref!
1- Un orphelin vampire ou lycaëpourrait-il de quelque manières que ce soit, se retrouver dans une famille humaine ? Ou bien chaque surnat' est surveillé à la trace?
2- Est-ce que la première transformation du lycaë se passe directement le jour de ses seize ans? Ou bien ça peut arriver un peu plus tôt ou tard étant donné le fait que ce ne sera que lorsque son corps sera jugé comme prêt? Et si oui, ce serait combien de temps environ, "un peu" ?
3- Vous expliquez comment se passe une grossesse humain/humain et humain/vampire. Est-ce que cela veut dire qu'un enfant vampire/lycaë ou humain/lycaë est impossible?
4- Je ne suis pas complètement certaine de comprendre l'union chez les lycaë x') Mais en gros, c'est un peu comme le calice chez les vampires? Est-ce que la mort de l'un entrainera la mort de l'autre?
5- Est-ce que,même s'ils ne peuvent pas être en union avec un humain, les lycaë peuvent être dans une relation amoureuse et/ou aimer avec un humaiiin?
6- Et, l'union serait donc possible avec un vampire?
7- D'ailleurs, est-ce que le principe de dominant/dominé est présent chez tous les lycaës, peut importe leur race? (Pas exemple, un lycaë n'ayant pas une race réellement en rapport avec le rapport dominant/dominé)

Merci à l'avance et désolé si jamais j'ai posé une question qui était répondu quelque part ^w^J'ai tendance à être pas mal distraite x.x Et pardon aussi si je ne suis pas claire !

Alfred Pennyworth

Messages : 241
Alfred Pennyworth
Game Master / PNJ
https://gene-v.forumactif.fr
Game Master / PNJ
Mar 12 Mar - 16:12
Hello ^^

Désolé pour l'attente mais même en répondant à tes questions, malheureusement, cela ne te serait d'aucune utilité puisque le forum est à présent fermé pour manque d'activité et de membres.

Toutefois, nous avons créé un nouveau forum, sur un thème différent qui pourrait éventuellement t'intéresser.

http://triskel.forumactif.com

À bientôt peut-être sur notre nouveau forum, Al
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: